» Accessoires cheveux chic >> Blog » Comment se coiffer avec des accessoires cheveux? » Types de coiffures avec bijoux cheveux

Types de coiffures avec bijoux cheveux

Mettre des bijoux de cheveux dans ses cheveux et réaliser des coiffures, rien de plus tendance ! Pour un mariage, pour aller en cours ou travail ils sont partout. Cela fait quelques années que ce courant a investi nos garde robe et on dirait bien que l’on ne peut plus s’en passer. Looks mode et courant fashion dans l’air du temps, une chose et bien sur on craque toutes pour eux sans aucun complexe !

Pourquoi porter un bijoux de cheveux?

Car il a du style et de l’élégance et car il apporte une petite touche de fun, de style et de lumière à tous nos coiffure. Bien souvent, essayer une première fois un accessoire ou un ornement de coiffure et on se retrouve adepte, complètement accro. A en voir les revues de mode et les magazines people il n’y a pas que nous qui sommes fans de ces petits outils pour nos jolies tête. Loin d’être un article à utiliser seulement pour les grandes occasion le bijou de coiffure est présent dans toutes les gardes robe des filles ! Barrettes, serre tête et autre headband n’auront plus aucun secret pour nous. Les accessoire de coiffures ont bien changé depuis notre enfant, ils sont loin d’être démodé ou enfantins, ce sont des vrai outils pour mettre en valeur notre beauté et nos féminité. Que demandez de plus??

Comment choisir vos bijoux cheveux?

Rien de plus simple voilà un petit aperçu des bijoux de tête les plus fashion pour l’année. Vous y piocherez vos inspiration en fonction de vos envies personnelles. Vous avez le choix, l’important est de donner de l’allure à votre coiffure en choisissant des articles de qualité

Plein phare sur les headband !!

Pour celle qui ne connaissent pas encore le headband vous allez vite comprendre. Rien de plus simple c’est le traduction du mot français qui signifie bande dans cheveux, c’est donc un bandeau. La différence? il n’y en a pas vraiment mais on va considérez qu’il est plus fin que le bandeau classique qui lui est en tissu élastique. Le hairband est  comme un serre tour de tête ou un bandeau élastique qui va se caractérisé par se finesse et par la diversité des matières qui permettent de le réaliser. On en trouve beaucoup en plastique mais ceux en coton, en dentelle et en cuir sont les plus joli. Quand au métallique, un peu difficile à porter.

coiffure bijoux de cheveux

Le serre tête fait son comme back !

Chouette chouette vive le serre tête. Remis au goût du jour par un grand nombre de créateurs de mode, il se distingue des types d’ accessoires cheveux de mode pour les petites filles, le serre tête a bien changé même si il garde son coté fleur bleue romantique. Dans ce domaine la grande tendance ce sont les grosses fleurs que l’on met sur le coté de sa tête. En cuir, en dentelle ou en tissu, une fois de plus on évite le PVC cheap si on souhaite un peu d’élégance et de finesse.

Jamais sans mes pinces

Il est fort probable que votre garde robe soit déjà bien équipée de pinces et de barrettes en tout genre. Faites un peu le point pour savoir ce que vous avez déjà ! Si vous n’en avez pas ou jute des pinces plates métalliques (voir en plastique !!! non !!) il a falloir pensez à vous équiper. Constituer vous au fur et à mesure du temps en petite garde robe esthétique et romantique avec des pinces et des barrettes, en cuir, en forme de fleur, en soie, en tissu, du joli, du rétro et du fluo flashy (non !!) En tous les cas choisissez de jolies matières pour vous mettre en valeur !

Voilà en quelques points les explications de nouvelles tendances dans le domaine de la coiffure. A présent il ne faudra plus attendre un mariage ou une cérémonie pour mettre des bijoux de cheveux en valeur votre tête !

Categories: Comment se coiffer avec des accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.