Accessoires pour cheveux blonds

Vous avez le cheveux blonds et vous ne savez pas comment comment vous coiffer et quels sont les accessoires de coiffures qui iront le mieux avec votre couleur et votre coupe de cheveux, voilà quelques conseils ultra pratiques dédiés à la couleur de vos cheveux précisément. Suivez le guide sans plus attendre.

accessoires cheveux blondsComment se coiffer avec les cheveux blonds ?

Il y a des tas de dégradé de couleur de cheveux blonds, c’est aussi le charme d’une chevelure blonde. Si vous avez les cheveux longs, osez et abusez des chignons bohème et des coiffures cheveux lâchés légèrement ondulés. Acheter des accessoires pour cheveux Si vos cheveux sont raides vous pouvez utiliser un fer à friser ou dormir avec des nattez pour faire cet effet. Aussi vous porterez à ravir le headband et tous les bandeau de cheveux, soit façon headband tresse de cheveux de la couleur de vos cheveux ou en contraste un châtain voir un noir si vous portez aussi des vêtements noir par exemple, maquillage assorti. Pour les cheveux courts, vous utiliserez plutôt des pinces et des barrettes voir un headband très fin.

Comment se maquiller avec les cheveux blonds ?

Les yeux peuvent se maquiller charbonneux quand on est blonde, on peut utiliser toutes les variantes et déclinaisons de gris et noir bien charbonneux. Pour ce qui est du rouge à lèvres on peut aussi utiliser un rouge flashy. Par contre ne pas trop en faire avec le verni à ongles, restez chic et élégantes comme avec vos vêtements si vous la jouer noir charbonneuse.

Comment s’habiller avec les cheveux blonds ?

Avec vos accessoires cheveux prenez toujours des vêtements uni de couleur identiques, en dégradé ou carrément en contrastes. Évitez de porter trop de motifs quand vous portez aussi des accessoires de coiffure, cela va provoquer un effet too much qui risque de décevoir l’effet escompté.

Passer du brun au blond ?

Attention si vous passer du blond au brun demandez conseils à un coiffeur spécialiste car si vous avez déjà les cheveux trop secs vous allez les abîmer, si il sont gras sera sera plus facile de passer d’une couleur foncée à claire car il vont beaucoup s’assécher et devenir cassants. Il faudra ensuite toujours en prendre soin.

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.