Fabriquer ses clip à cheveux

Si vous aimez être originale et surtout si vous ne voulez pas ressembler à tout le monde alors pensez à customiser et à décorer vos petits accessoires de coiffure, pour en faire des pièces uniques et qui collent à votre look. Fabriquer soi même ses clips à cheveux est ludique, alors voici quelques petites astuces.

fabriquer clip cheveuxUne base simple

Avant tout il faut vous munir de petits clips â cheveux, les plus simples et discrets possible. Acheter des accessoires pour cheveux Prenez les de la couleur de vos cheveux si vous désirez mettre en valeur uniquement la décoration, ou bien choisissez-les de couleur pour un peu plus de fantaisie. Les clips sont des accessoires en métal que vous pourrez customiser en y collant à l’aide de glue tout pleins de petites décorations que vous pourrez acheter ou bien fabriquer vous même.

Un tas d’idées originales

Vous trouverez un tas d’idées en flânant dans votre magasin de travaux manuel préféré. Pensez à faire un tour au rayon des scrapbookers, car vous y trouverez des petits objets miniatures, des lettres colorés, des étoiles, des papillons…tout un tas de petites choses qui pourront être collé sur vos clips à cheveux. Après à vous de laisser libre court à vos envies et à votre imagination, en créant des compositions originales qui pourront s’accorder à votre tenue du jour. L’intérêt est d’en confectionner des différentes qui pourront coller à chaque tenues et vous pourrez même changer de style tous les jours, car c’est un loisir qui ne vous coûtera pas trop cher, alors pourquoi s’en priver!

 

Categories: Fabriquer ses accessoires cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.