Comment faire tenir des boucles tout la journée ?

4.5 (90%) 2 votes

Il y a plusieurs façons de faire tenir des boucles naturelles ou faites avec un lisseur, je vous propose de découvrir comment faire avec un headband pour maintenir vos boucles cheveux. La tendance headband tresse à cheveux perdure depuis maintenant quelques saisons.Il n’y a qu’à voir les stars, qui en raffolent, portant bandeaux et bijoux de tête en toute occasion.

tresse cheveux boucles

Sélection shopping

Faire tenir ses boucles naturelles

Le bandeau est fait pour vous il vous aidera à maintenir des boucles naturelles ! Il mettra en valeur vos boucles et vous permettra de les structurer sans les dénaturer. Et le headband conviens parfaitement et il existe un multitude de Coiffure avec headband lorsque l’on as les cheveux bouclés, frisés, crépus et afro l’autre avantage de cette nature capillaire étant que le headband n’aura aucune difficulté a tenir sans laque.Le bandeau le plus adapté ? Le bandeau tressé. En relief, il se détache de votre masse capillaire contrairement à un bandeau plat qui se perdra dans le dédale de vos cheveux. Prenez-le en couleur pour l’adapter à vos tenues. Doré, il vous donnera une allure de vestale antique. Vous pouvez choisir différentes matières et finitions. Prenez-le en tresse de cheveux synthétiques de la même couleur que votre chevelure pour le fondre naturellement dans votre coiffure.

Sélection shopping

Faire tenir boucles au fer a boucler ou friser

Le look romantique convient particulièrement bien aux cheveux bouclés : il vous suffit de poser votre bandeau tressé sur le sommet de votre tête, préférez un bandeau élastique (plus facile à positionner). Si vous avez les cheveux longs, prenez quelques mèches que vous accrochez pour dissimuler l’arrière du headband. Laissez échapper quelques mèches pour encadrer le visage et voilà !

Faire tenir ses boucles sans laque

Utilisez votre votre headband pour maintenir les boucles sans laque.Vos cheveux bouclés s’épanouissent et encadrent le bas de votre visage.Agrémentez-le de boucles d’oreilles en plumes et vous êtes prête à conquérir le macadam sauvage ! Portez la tresse avec cheveux longs !Et pour un look très hippie façon 60’s 70’s optez pour un headband avec de jolie petit fleur comme vous en trouverez dans la boutique.
Sélection shopping

Faire tenir boucles sur les cheveux fins et lisses

Vous pouvez utiliser de la laque, des spray spécial boucles ou effet plage que vous allez trouver dans le commerce. Il existe des tas de produits pour faire tneir les boucles avec un effet plus ou moins cartonné. C’est très efficaces, les boucles ne bougent plus et ne descendent pas sauf si vous avez les cheveux trop lisse ou trop fins. Choisissez votre headband toujours  que vous posez autour de la tête en le faisant descendre un peu sur le front. Remontez vos cheveux en chignon lâche au sommet du crâne. Laissez quelques mèches folles…vous êtes prête pour la scène. Portez la tresse cheveux court !Vous l’aurez compris, se coiffer avec un headband est vraiment simple. Cela donne du style instantanément et convient à toutes les fantaisies.A vous de choisir votre headband et d’en faire l’accessoire phare de votre hiver !