Comment faire un chignon cheveux épais ?

Comment faire un chignon cheveux épais ?
4.5 (90%) 6 vote[s]

Le chignon est indémodable et élégant, il sera la coiffure parfaite pour aller au travail, pour une soirée habillée ou bien même pour une journée décontractée. Les femmes qui ont les cheveux épais seront fortement avantagé pour confectionner de beaux chignons volumineux.En savoir plus sur faire un chignon.

 

Comment faire chignon cheveux epais

Chignon cheveux épais mi long

Avec un peu t’entrainement, le chignon bun est très simple à réaliser et il ne suffira que quelques secondes pour obtenir une jolie coiffure bien soignée. En savoir plus sur faire chignon banane.

Commencez par démêler vos cheveux à l’aide d’une brosse puis ramenez les en queue-de-cheval à la hauteur ou vous désirez faire votre chignon. À l’aide d’un élastique fixer la queue-de-cheval afin de la maintenir. Afin d’obtenir encore plus de volume au niveau du chignon, munissez-vous d’un Bun, une sorte de dont en mousse spécialement conçu pour la coiffure. Passez la queue-de-cheval en son centre puis rabattre les cheveux sur le dont afin de le recouvrir. Munissez-vous d’épingles à cheveux discrètes pour maintenir la coiffure.Pour savoir comment s’attacher les cheveux avec style.

Chignon cheveux épais et volumineux

Le chignon banane est très facile à coiffer pour les femmes qui ont les cheveux épais, car elle n’auront pas forcément besoin de crêper leurs cheveux afin d’obtenir du volume et peuvent sauter cette étape. Par contre si elles désirent un chignon banane XXL alors rien de plus simple pour elles. Sur une chevelure bien peignée, tirez les cheveux en arrière comme pour faire une queue-de-cheval. Une fois les cheveux dans une seule main, torsadez-les afin de les remonter pour former une banane.

Chignon bas cheveux épais

Coincer l’extrémité des cheveux sous le creux de la banane et plantez plusieurs barrettes le long du chignon pour fixer la coiffure. N’oubliez pas la dernière touche de laque pour finir la coiffure et la maintenir tout au long de la journée.En savoir plus sur comment faire un chignon flou.

Chignon cheveux épais et courts

Le chignon style Marie Antoinette est un chignon très particulier qui est très haut sur le sommet du crâne et que l’on appelle aussi « nid d’oiseau » pour sa forme volumineuse. Bien sur à l’époque les femmes portaient des perruques, mais il est possible de recréer cet effet avec vos cheveux avec un peu de patience ou bien avec l’aide de votre coiffeur. C’est un look qui est original et assez hors du commun, qu’il faudra réserver pour des occasions spéciales.En savoir plus sur les coiffure de mariage
faire chignon marie antoinette

Chignon facile cheveux épais

Pour qu’il soit joli, ce chignon doit être très haut, donc il faudra une masse de cheveux importante pour lui donner du volume.Il faut commencer par crêper votre chevelure et effectuant cette opération mèche par mèche et pensez à fixer le tout avec une grande quantité de laque pour cheveux. Puis tirez et montez la masse de cheveux au point le plus haut du crâne et fixez-les avec des épingles à cheveux discrètes. Si vous désirez une coiffure vraiment bien finie et travaillée, alors il faudra faire appel à un coiffeur qui pourra créer de larges boucles avec les extrémités qui seront magnifiques et très féminines.Quelques barrette chignon invisibles ou un pic à chignon et le tour est joué. Découvrez tous les accessoire cheveu.

Chignon flou cheveux épais

À l’époque les femmes faisaient preuve de fantaisie en posant et accrochant toutes sortes d’accessoires ou d’objets sur la coiffure. Alors n’hesitez pas à ajouter des petits bijoux qui illumineront votre coiffure et votre visage. C’est une coiffure digne d’un mariage ou bien d’une soirée de gala car elle sera élégante et chic. En savoir plus sur faire un chignon haut.