Barrette et pince pour faire chignon

4.5 (90%) 2 votes

Une coiffure chignon sera magnifique agrémenté d’un accessoire pour cheveux comme une jolie barrette. Il existe des barrettes et pince cheveux spécialement conçues à cet effet car elles seront plus larges et auront une forme plus ronde qui leur permettra de maintenir beaucoup plus de cheveux qu’une coiffure barrette cheveux courts ou barrette cheveux longs classique.

Barrette-pour-chignon-mode-emploi

Barrette et pince chignon mariage

Pour celle qui veut se lancer dans cette expérience alors il sera très simple de faire votre chignon de la manière habituelle avec vos épingles à chignon, puis vous pourrez venir y ajouter votre accessoire à cheveux.

Il n’y aura rien de plus impie que de clipper votre barrette sur une partie du chignon afin de lui donner une touche d’originalité. Vous pourrez la choisir de manière à ce qu’elle s’accorde avec votre tenue dans la couleur ou dans le style. Il existe des petites barrettes discrètes qui ajouteront une touche mignonne ou bien une barrette qui est surmontée d’une trés large fleur pour plus de fantaisie.Pour voir plus de barrettes cheveux mariage.
Sélection shopping

Barrette et pince chignon banane

Si vous avez l’habitude de vous coiffer et que vous avez un peu de dextérité, alors vous pourrez utiliser la barrette comme un élément à part entière de votre coiffure. C’est-à-dire que vous n’aurez pas besoin d’autres accessoires, ni d’épingles, mais juste de votre barrette qui maintiendra votre coiffure. Il existe des barrettes longues et en forme d’U spécialement conçues pour maintenir les chignons banane. Elles se glissent du sommet de chignon et suit le crâne afin de parfaitement en prendre la forme. Il existe également d’autres barrettes qui permettent de maintenir un chignon bas, car l’accessoire sera superbe vu du dessus. Il y a encore de nombreux types de barrettes aussi originales les unes que les autres, et vous trouverez certainement votre bonheur. Mais comment faire tenir une pince à cheveux ?

Barrette et pince pour chignon facile

La folie des accessoires et des bijoux de cheveux ne risque pas de disparaître cette année encore! Ils sont au top des tendances et les fashionistas et les stars ne savent pas s’en passer. Tous les styles coiffures, les coupes courtes ou bien longues, peuvent être embellis par des accessoires…mais aujourd’hui je vous parle des chignons.

pince barrette dans chignon

Comment faire tenir une barrette ? Les barrettes et les pinces sont des accessoires formidables pour accessoiriser un chignon. Vous pouvez maintenir les cheveux de devant avec une barrette plate joliment décorée de strass ou bien même de plumes. Votre chignon prendra une autre dimension ainsi que votre tenue. C’est une très bonne idée de coiffure pour un mariage, une soirée chic ou bien un cocktail. Pensez à assortir votre barrette avec un élément de votre tenue ou bien à la couleur pour être en totale harmonie.. En savoir plus sur porter et mettre une barrette et pince cheveux.
Sélection shopping

Barrette et pince chignon strass et fleurs

Un chignon romantique ou flou peut être agrémenté d’une multitude de petites pinces à cheveux joliment disposées sur les cheveux. Il s’agit de choisir des pinces qui se ressemblent ou bien même identiques pour donner l’effet d’une pluie de petits trésors sur votre chevelure. Les noeuds, les fleurs, les papillons, les perles, les strass…tout est permis et sans modération! Vous pourrez les disposer uniquement sur le chignon pour un peu plus de discrétion ou bien sur la totalité de vos cheveux. Plus les pinces sont petites plus vous pourrez en mettre sans avoir peur de tomber dans l’excès. Pour en savoir plus sur mettre des épingles à cheveux.