» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en Chignon facile » Chignon tressé facile à faire

Chignon tressé facile à faire

Une coiffure très tendance cette saison est le chignon tressé, il a fait fureur sur tous les podiums et sur la tête de toutes les stars. Mais ce n’est pas réservé à une élite, le chignon tressé est simple à faire et apportera une touche romantique et un peu bohème qui pourra être portée à toutes les occasions.

chignon tressé

Une tresse sur le côté

Une des techniques la plus simple et facilement réalisable soi- même est le chignon avec une large tresse à l’avant. Il suffit de séparer vos cheveux de manière à obtenir une large mèche à l’avant qui s’arrêtera à la pointe de vos sourcils. Tirez le reste de vos cheveux en arrière en faisant un chignon bas et flou. Avec la mèche de devant, il suffit de faire une tresse simple que vous allez faire partir sur le côté pour rejoindre le chignon. Fixez-la avec des petites épingles invisibles et si la tresse est assez longue vous pourrez la coincer dans le chignon. Ne vous en faites pas si ce n’est pas parfait et régulier, c’est le charme de cette coiffure. Acheter des accessoires pour cheveux

La tresse enroulée

Pour les femmes qui ont les cheveux assez longs, une autre méthode consiste à faire une grande tresse que vous enroulerez sur elle-même pour faire un chignon. C’est une technique très simple et ultra-rapide qui fait toujours de l’effet pour une soirée chic et habillée. Vous pouvez fixer votre chignon à l’aide d’épingles invisibles ou bien même avec une pince joliment décorée qui s’assortira avec votre robe de soirée.

Categories: Coiffure en Chignon facile

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.