» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure pour femme tendance » Coiffures femme, les tendances pour 2014

Coiffures femme, les tendances pour 2014

Découvrez quels sont les accessoire cheveux femmes les plus tendances de la saison, ceux qu’il vous faut absolument dans votre garde robe et de quelle façon les porter.

Acheter des accessoires pour cheveux

accessoires tendance cheveuxLe serre tête cheveux

L’idée c’est d’obtenir un style chic et sophistiqué façon College girl, mais aussi à la pointe de la mode, cette année le serre-tête large et couvre une bonne partie des cheveux. Cette saison, la tendance venue de Londres c’est le serre-tête écossais évidemment.. Il peut être porté sur vos cheveux indisciplinés pour un look bohème. Sans aucun doute, il est à son meilleur sur une frange volumineuse. Pour avoir du style et créer un look Vous portez votre serre tête cheveux tout près de votre frange ou plus haut sur la tête si il a une grosse fleur super tendance.

Le bandeaux cheveux

Pour changer de tête en un tour de main et avoir un look romantique à la Nicole Richie, à la Jessica Alba, ou Emma Watson, c’est le bandeau de cheveux qu’il vous faut. Pour le porter selon les dernière tendance venues de podium des défiles de mode, il est conseillé de porter votre bandeau cheveux fashion au niveau juste au dessus du front. Plusieurs styles de bandeaux peuvent être envisagés comme celui avec la bande large qui donne un look très chic et classique à la fois, le bandeau liberty et le bandeau à pois sont aussi très en vogue cette saison. Le bandeau uni par contre doit être porté avec les cheveux attachés de préférence, pour mettre en valeur votre visage ou vos yeux bien maquillés, optez par contre pour un bandeau plutôt large.

Le foulard cheveux

Foulards et rubans font la tendance des bijoux cheveux cette saison car ils sont parfaits pour se créer un look ou dompter un épi. Choisissez donc votre foulard cheveux en tissu Liberty pour parfaire votre look et créer un style. Le foulard dans les cheveux donnera un look glamour tendance romantique ou bohème, il ajoutera une certaine élégance à la coiffure et au style général. Alors cet été, pour être tendance, n’hésitez pas à improviser votre propre bandeau avec un foulard qui vous plait,le plus beau style sera le votre. Conseils look avec le foulard cheveux : Avec un foulard liberty, Vous portez un blouson de cuir, un jean brute ou une robe légère avec des nus pieds en cuir! Un look terriblement craquant!

La tresse cheveux

La tresse pour cheveux vous permettra de créer un look idéal sur des cheveux longs façon bohème. Pratique et très facile à mettre surtout quand on a les cheveux fin, on peut accentuer le côté naturel ébouriffé en ondulant légèrement les pointes lorsque les cheveux sont plus épais. La tresse élastique en serre tête élastique permet un rendu vraiment très élégant et très beau. Avec ce type de bijoux pour cheveux on jouera davantage avec les couleurs en associant par exemple sa tresse à son sac à main ou ses vêtements.

Le pic chignon mariage

Si vos cheveux sont assez longs pour les attacher en queue de cheval, le pic chignon mariage pour vos cheveux vous ira à ravir. Voilà un accessoire pour cheveux qui apportera de la douceur et de la gaieté à votre chignon. Le pic pour les cheveux on ne cessera de le répéter c’est le bijoux cheveux qui convient parfaitement à une chignon de jeune mariée, car il possède cette touche de style ultime qui créer la douceur d’un visage. Les pics à cheveux classiques simples, élégantes qui donneront beaucoup d’allure à votre coiffure de mariée comme une perle simple, des cristaux ou fleurs en nacre, un coquillage.

Categories: Coiffure pour femme tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.