Tuto coiffure pour cheveux frisés

Les cheveux frisés sont magnifiques mais le plus gros problème des femmes est d’arriver à les dompter. Pourtant il y a de nombreuses solutions et astuces pour vous coiffer rapidement et de manière féminine et élégante.

Tuto coiffure  cheveux frises

Les coiffures simples

Le meilleur moyen de dompter ses cheveux frisés et de faire des nattes et des tresses. Acheter des accessoires pour cheveux De plus c’est la tendance en ce moment. vous pourrez faire une simple natte avec la totalité de vos cheveux et qui tombera dans le dos. Pour celle qui est un peu plus à l’aise, elles pourront confectionner une natte qui permettra de faire une coursonne sur la tête. Si elles n’ont pas la longueur suffisante pour faire le tour de la tête alors elles peuvent faire deux nattes distinctes qui prendront leurs origines sur le front au niveau de l’implantation est qu’elles pourront ramener derrière et les nouer avec un joli ruban.

Plein d’idées avec les accessoires

Le grand pouvoir des accessoires est de faciliter la vie aux femmes et surtout apporter du style à la coiffure. Les femmes aux cheveux frisés les apprécient tout particulièrement car elles arriveront à dompter leur crinière en un clin d’oeil. Les headbands et les bandeaux peuvent être placés en un tour de main, et permettront de dégager le visage élégamment. Si les cheveux frisés sont vraiment courts, rien de plus simple que de poser des barrettes ou des pinces à cheveux pour illuminer le visage et restructurer la coiffure. Pour les jours où l’on n’a pas le temps de se coiffer, alors le foulard posé en turban sera la solution chic pour remédier à tous vos problèmes. Vous pourrez obtenir une coiffure chic et styles en un seul geste.

Categories: Tuto coiffure cheveux longs et courts

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.