Comment choisir un bandeau cheveux ?

Pas toujours facile de choisir un bandeau cheveux pour ses coiffures. En effet  les choix sont si nombreux qu’il est nécessaire de prendre en compte nos propres critères de sélection comme nos goûts, notre mode de vie ou l’occasion de l’achat.

choisir son bandeau cheveuxChoisir son premier bandeau de cheveux

Si on ne possède pas encore de bandeau, le mieux sera de se constituer une garde robe variée avec des mélange de couleurs et de matières qui vont correspondre aux différentes saison. On évitera dans tous les cas de choisir des produit en plastique trop cheap si on veut créer un look élégant et chic. La mauvaise qualité dans ce domaine, cela se voit tout de suite, recherchez donc un minimum de qualité. Si vous recherchez un article pour un mariage il faudra vous orienter soit vers du blanc, crème ou beige pour aller avec la robe, soit oser de la couleur pour trancher.

Couleurs et imprimés

Les imprimés de style liberty à fleurs sont aussi très charmant pour un look de mariage bohème et romantique. Pensez que les coloris classiques sont les noir, beige, les unis et les coloris pastels tels que les rose et les bleu. Pour plus de gaieté, choisissez des teintes flashy très à la mode cette saison. On aimera toujours davantage les bandeau originaux sont des bandeau facile à mettre, en soie, en cuir, avec des fleurs, des plumes par exemple ou des fleurs variées.

Autres critères pour vos accessoires cheveux

Si vous aimez les porter les bandeau fins, vous pourrez alors opter pour un bandeau fin élastique que l’on appelle le headband plutôt qu’un large bandeau. Pour un mariage vous pourrez évidement prendre un bandeau blanc chic avec de la dentelle par exemple ou du satin, de la soie. D’autres critères peuvent être le prix ou encore si c’est un cadeau ou encore de contraintes personnelles

Categories: Comment choisir ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.