Pour choisir son bandeau à cheveu femme, c’est souvent un casse-tête, il y a tellement de choix qu’on s’y perd très vite. Vous trouverez ici quelques conseils qui vous aideront à vous y retrouver dans la jungle des bandeaux à cheveux. En tout premier lieu, pensez en termes de couleurs, selon votre couleur de cheveux vous devez privilégier certaines couleurs de bandeaux. De même, pensez à ce avec quoi vous voulez accorder le bandeau, il en existe dans tous les styles, il vous sera facile d’en trouver un qui vous conviendra. En savoir plus sur acheter un bandeau cheveux avec de nombreux conseils.

Quel bandeau choisir selon couleur de cheveux ?

Prenons les couleurs de cheveux. Si vous avez les cheveux noirs il n’y a aucune restriction, vous pourrez porter toutes les couleurs de bandeau cheveux courts du rouge écarlate au vert profond, vous êtes entièrement libre. Si vous avez les cheveux blonds, évitez les couleurs trop vives, les couleurs pastels ont l’avantage de se marier à merveille avec le blond et vous donneront un petit look moderne et chic. Si vous avez les cheveux bruns, les couleurs vives seront parfaites, elles rehausseront les reflets de vos cheveux à la perfection. Prenez garde également à la largeur des bandeaux pour cheveux. Si vous avez les cheveux très courts, évitez les bandeaux trop larges, ils risquent d’aplatir complètement votre coupe et de cacher entièrement vos cheveux.

Choisir bandeau selon sa longueur de cheveux

En ce qui concerne les styles, vous trouverez des bandeaux cheveux laine pour cheveux dans des couleurs sobres ou pastels pour les look chics et sages, des modèles très colorés pour vos tenues de plage et vos sorties en villes. Si vous avez un petit faible pour le look bohème, ne vous en faites pas il existe des modèles avec de jolies perles, des broderies ethniques ou encore des pièces de cuir ajoutées. Pas toujours facile de choisir un bandeau cheveux pour ses coiffures. En effet les choix sont si nombreux qu’il est nécessaire de prendre en compte nos propres critères de sélection comme nos goûts, notre mode de vie ou l’occasion de l’achat.
choisir son bandeau cheveux

Quel bandeau pour cheveux courts  ?

Si on ne possède pas encore de bandeau cheveux mariage courts, le mieux sera de se constituer une garde robe variée avec des mélange de couleurs et de matières qui vont correspondre aux différentes saison. On évitera dans tous les cas de choisir des produit en plastique trop cheap si on veut créer un look élégant et chic. La mauvaise qualité dans ce domaine, cela se voit tout de suite, recherchez donc un minimum de qualité, surtout pour les cheveux courts. Si vous recherchez un article pour un mariage il faudra vous orienter soit vers du blanc, crème ou beige pour aller avec la robe, soit oser de la couleur pour trancher.Découvrez où acheter bandeau cheveux.

Sélection shopping

    Quel bandeau pour cheveux longs ?

    Choisir son premier bandeau torsadé de cheveux  avec les cheveux longs ! Les imprimés de style liberty à fleurs sont aussi très charmant pour un look de mariage bohème et romantique. Pensez que les coloris classiques sont les noir, beige, les unis et les coloris pastels tels que les rose et les bleu. Pour plus de gaieté, choisissez des teintes flashy très à la mode cette saison. On aimera toujours davantage les bandeau originaux sont des bandeau cheveux longs facile à mettre, en soie, en cuir, avec des fleurs, des plumes par exemple ou des fleurs variées. Autres critères pour vos accessoires cheveux.Si vous aimez les porter les bandeau fins, vous pourrez alors opter pour un bandeau fin élastique que l’on appelle le headband plutôt qu’un large bandeau cheveux hiver. Pour un mariage vous pourrez évidement prendre un bandeau blanc chic avec de la dentelle par exemple ou du satin, de la soie. D’autres critères peuvent être le prix ou encore si c’est un cadeau ou encore de contraintes personnellesMais comment faire tenir bandeau cheveux ?

    Publié le Mise à jour le

    Mes Articles à ce sujet...