Comment s’habiller en hiver pour femme ?

4.5 (90%) 2 votes

Pour cette nouvelles saison d’hiver voilà quelques idées de tenues comment s’habiller quand il fait froid pour une femme. Car bien s’habiller en hiver est bien plus important que pour les autres saison car on a peur d’avoir froid et il faut être équipé pour cela. vous avez bien envie de changer de tête ou de style, alors c’est l’occasion d’intégrer des accessoires de coiffure dans votre garde robe. Que ce soit un bandeau, un headband, un serre tête, un barrette ou encore un foulard, il y a toujours un accessoire qui va convenir à votre style et à votre coiffure. Des perles au plumes, fantaisie ou luxueux, trouvez l’accessoire qu’il vous faut. Retour sur les accessoires de coiffure les plus tendance de l’automne hiver.

bandeau cheveux laine tricot

Sélection shopping

S’habiller en hiver pour femme ?

Il n’y a qu’une seule chose à dire, c’est l’accessoire chouchou et cet hiver on ne va pas s’y tromper on adoptera le headband ou bandeau fin sous toutes ses formes, de toutes les couleurs et dans tous les styles.

Il est devenu absolument nécessaire dans une garde robe et il est certain que vous l’adopterez si tôt essayé. Il existe mille et une façons de le mettre et je vous conseille d’aller faire un tour sur l’ensemble du blog vous ne serez pas déçue de la multitude d’infos qui vous sont proposées autour de la coiffure. Les modèles en strass, les doré et argent seront particulièrement populaires en hiver.

accessoires-cheveux-vacances-hiver

Comment s’habiller quand il fait froid ?

Je vous propose dans la boutique, une jolie sélection d’accessoires de coiffure spéciale pour l’hiver avec des nouveautés que je vous invite à découvrir et à chiner sur le site. Osez la qualité et les headband simple métallique, ni trop cheap, pas de plastique pas de simili, pas trop sophistiqué non plus si vous n’allez pas dans un mariage oriental. Faites en suffisamment mais pas trop. Et n’oubliez pas que cet hiver la grande tendance c’est le bandeau cheveux en laine torsadé qu’on porte façon turban !

accessoires coiffure automne hiver

Un accessoire  en  hiver que l’on connait bien et dont la réputation n’est plus à faire, pour faire varier les plaisir il y a mille et une façons de le porter. Cependant sachez que la grande tendance de l’hiver est d’apporter de la couleur dans ses cheveux grâce au serre tête, rouge, rose, vert, osez le color à block et faites vous plaisir avec un serre tête qui vous ressemble. Les modèles en strass et en paillettes restent des incontournables bien sur. Les plumes se portent mais moins cet hiver que l’année dernière.