Coiffure des années 70
5 (100%) 1 vote[s]

Des conseils pour bien s’habiller au fil de l’année pour une femme selon la météo et les températures mais aussi selon la saison ou le climat qui change, quand il fait froid ou chaud. Avec des accessoires de cheveux vous aurez toujours le bon tempo pour vous habiller aujourd’hui et les autres jours avec les bons vêtements. Des idées de looks utiles pour les femmes tendance.. Mais, certaines femmes ont souvent l’embarras de choix lors de l’achat ou du port. En fait, il faut savoir choisir son accessoire de cheveux en fonction de l’occasion. A quelle occasion mettre des accessoires ? Quels sont les critères de choix ? Découvrez ici la réponse à ces questions.Suivez le guide comment s’habiller femme?

S’habiller selon la météo

Il y a actuellement plusieurs accessoires de cheveux que l’on peut porter selon la météo lorsqu’il faut froid ou chaud..  En hiver comme en été les plus courants sont le foulard, le pique à cheveux, le serre-tête. Le headband, la barrette et le bandeau de cheveux sont également très utilisés. Les accessoires de cheveux peuvent être utilisés à toutes les occasions. Ainsi, pour vous rendre à l célébration d’un mariage, vous en aurez besoin. De même, la mariée aussi peut en mettre. Le port de ces accessoires est valable également pour une soirée, une communion, un baptême, un bal de fin d’année…Les accessoires cheveux se portent toute l’années et quel que soit le climat.

accessoire cheveux en fonction des occasions

Sélection shopping

S’habiller selon la températures

Il n’y a aucun doute les températures ne vous empêcherons pas de porter des accessoires de coiffure. En hiver privilégiez les foulard cheveux et les bandeaux en laine. Vous devez choisir votre accessoire en fonction de l’occasion. Ainsi, ce n’est pas le même type de serre-tête que vous mettrez pour une soirée et un mariage. Pour un mariage par exemple, privilégiez un serre-tête fleuri (fleur blanche ou rose). Toujours pour le mariage, le headband et le bandeau sont très tendance chez la mariée. Mais, il faut que ce soit un headband ou bandeau chic, orné de préférence par une fleur. En ce qui concerne les soirées, un headband en cuir ou en dentelle blanc est très appréciable. Pour les amoureux des foulards, un foulard en soie est aussi envisageable. Plusieurs possibilités s’offrent en fait à vous. En choisissant votre accessoire selon l’occasion, vous vous ferez distinguer des autres femmes par votre look. Sincèrement, c’est le mieux à faire !

S’habiller pour les saison ?

La magie du printemps, saison qui marque le renouveau, l’arrivée prochaine de l’été. C’est une saison où le temps petit à petit va s’adoucir pour laisser la nature reprendre sa place, c’est la période des bourgeons, le réveil de la nature, des végétaux et des animaux qui ont hiberné tout l’hiver durant.Plus de conseils achat bijoux cheveux. nouvelle tendance mode printempsC’est le début des période de migration, un va et vient incessant ce met en place pendant cette période assez magique sur le plan de la nature. C’est à travers cette saison marquante que j’ai trouvé l’inspiration profonde pour ma collection d’accessoires cheveux du printemps que je vous propose de découvrir sans tarder. Aussi pour une saison plein de poésie et de douceur voilà quelques astuces mode et coiffure.

Sélection shopping

Comment s’habiller selon le temps ?

Cette saison, la mode est aux influences seventies dans un style bohème chic. Les imprimés fleuris, les liberty sont de rigueur au printemps de même que les bandeau cheveux transparents, en dentelle, ou encore en tricot. Pour un côté vintage,le cuir sera de rigueur alors n’oubliez pas d’aller visiter ma boutique où vous dénicherez de sublimes pièces telles que barrettes en forme de fleurs de toutes les couleurs idéales pour les cheveux courts. Et pour les cheveux longs je propose les foulards ou encore les serre tête, les couronnes de fleurs. Evidemment vous trouverez aussi dans la boutique toutes sortes de headband, bandeau et autres élastiques dont vous ne vous lasserez pas !

accessoires cheveux tendnace printemps 2016

Comment s’habiller aujourd’hui ?

Ce printemps en avril ou mai sera une saison bohème, celle de la transparence sexy et de la douceur. Alors pourquoi ne pas agrémenter vos jolis looks de saison avec une collection originales d’accessoires cheveux créations originales ou artisanales ? Pour donner un côté fleur bleu romantique à votre tenues estivale optez pour un dressing composée de pièces qui lui ressemblent. C’es à dire des jupon à froufrou ou encore des liquettes, de chemisiers amples en dentelle, des sandales en cuir, des ballerines ou encore du crochet. Le jeans sera à associer à toutes ces pièces car il est devenu intemporel. Sortez vos robes lacées, vos nuisettes transparentes, et tout ce qu’il y a de pastel dans votre garde robe ! c’est parti!En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...