Comment s’habiller pour femme en été ?

4.5 (90%) 4 votes

Pour s’habiller avec en été, les accessoires pour les cheveux sont particulièrement à la mode et tendance pour la saison de vacances d’été où l’on met davantage en valeur son style et ses coiffures. Voilà les courants actuels de la coiffure pour cette saison.

Un headband se place comme un bandeau : faites-le glisser autour du cou, puis relevez le headband jusqu’au niveau du front, et le bandeau, sur le dessus du crâne. Il existe, dans le commerce, des bandeaux avec foulard intégré, permettant de donner véritablement l’illusion d’un foulard : solution bien pratique !
Sélection shopping

 Idée look et tenue pour femme en été

Les grosses barrettes sont davantage réservées à la création d’une queue de cheval, elle abîment moins les cheveux que les élastiques. Il existe de petites barrettes, en strass par exemple, souvent utilisées pour retenir une frange sur le côté.Il est aussi possible de recueillir une fine mèche de chaque côté de la tête et d’en fixer les deux extrémités sur le sommet du crâne.A l’aide d’un serre-tête, retenez l’ensemble de votre chevelure, soit en laissant dépasser un peu la frange, soit pas du tout. Les pinces à cheveux, intemporelle. Les pinces à cheveux, même toutes simples, peuvent être à l’origine de jolies coiffures : à l’aide d’une pince, retenez votre frange sur le côté ; mettez-en toute une rangée si vous souhaitez un effet très mode.accessoires cheveux printemps eteComment s’habiller quand il faut chaud ?

Coiffures avec pic et épingle à chignon.Il est également possible de faire ensuite un chignon, en posant un fin serre-tête toutefois. Le chignon se réalise en deux temps : à l’aide d’un élastique assez fin, rassemblez votre chevelure en une queue de cheval, puis, tournez la queue de cheval autour de l’élastique. Maintenez le tout à l’aide de piques cheveux ou d’épingles à cheveux ornées de strass ou de perles. Il est parfois nécessaire de laquer le tout pour que la coiffure tienne toute la journée.Le foulard fait son come back !Il est cependant possible d’attacher autour de la tête un véritable foulard de coiffure : choisissez-le assez long, en soie de préférence, et bordé d’un biais. Nouez-le autour de votre tête en faisant un simple noeud, puis une cocarde sur le côté. Pour les impatients, choisissez un pashmina, qui se met comme un bandeau et couvre même le front !