Le bandeau tresse pour cheveux

Les femmes de l’antiquité utilisaient souvent le bandeau tresse pour orner leurs cheveux. Ceci les rendait très belles et leur donnait fière allure. De nos jours, cet accessoire est devenu une vraie mode.

porter bandeau tresseComment se porte-t-il ?

Le bandeau tresse cheveux blond ou brun est un accessoire très joli. Pour porter un bandeau cheveux, faites en sorte que vos cheveux viennent un peu devant, au niveau de votre front. Le bandeau tresse se met en avant à la racine de vos cheveux, juste au dessus de votre front. Vous pouvez aussi adopter le style qui consiste à déposer votre bandeau au niveau de votre front. Ceci vous donnera un joli air de bohémienne. C’est aussi le style que vous pouvez adopter pour avoir un air de pirate ou de rebelle.

Les différents looks

Vous avez aussi la possibilité de réaliser un bandeau tresse avec vos propres cheveux. Vous tressez une partie de vos cheveux sous forme de natte. Vous vous arrangez de manière à disposer vos cheveux sur le devant au niveau de votre front. Ensuite, vous prenez cette natte et vous entourez vos cheveux. Vous les attachez délicatement pour les maintenir. Là aussi, vous avez la possibilité de laisser échapper quelques mèches. Pour réaliser cette tresse sous forme de bandeau, vos cheveux doivent être bien longs.

Un accessoire cheveux mode

Le bandeau tresse cheveux pas cher est un accessoire pour cheveux très intéressant à porter. Vous avez plusieurs manières pour le mettre. Avec ce type de bandeau, vous pouvez créer votre propre style et avoir une jolie apparence. Optez pour un bandeau tresse qui a la couleur de vos cheveux. Ceci créé une belle harmonie. Véritable accessoire de mode, vous verrez que mettre un bandeau vous aidera à mettre votre coiffure plus en valeur

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.