Idées de coiffures avec barrette cheveux

Les barrettes à cheveux existent dans tous les styles et surtout dans toutes les dimensions, donc elles peuvent avoir une multitude d’usages différents, les plus petites serviront à maintenir une fine mèche de cheveux, les plus grosses pourront maintenir une chevelure entière…alors à vous de choisir le petit accessoire à cheveux qui vous plait!

coiffure avec barrette cheveuxFixer sa mèche de devant

Les petites barrettes sont très utiles pour maintenir sa mèche de devant. Acheter des accessoires pour cheveux Vous pouvez opter pour un look de petite fille avec une barrette clip qui plaquera la mèche en travers sur le dessus de la tête. Pour cette coiffure les petites barrettes clip colorées sont très jolies et mettront une touche amusante et enfantine dans votre look. Pour la même coiffure mais beaucoup plus glamour et sexy, mettez une barrette de la même manière mais en ne tirant pas trop votre mèche qui fera un arc de cercle sur votre front. La barrette sera fixée au niveau de l’extrémité de votre sourcil ou bien même un peu plus basse. L’effet glamour est garanti et très tendance.

idee coiffure barrette cheveux

De la fantaisie dans vos cheveux

Pour accessoiriser une coiffure ou bien mettre de la couleur dans une crinière bien frisée, ajoutez une large barrette colorée ou ornée de strass ou de perles. Dans la masse de vos cheveux la barrette prendra tout son sens et aura un rôle à la fois esthétique et pratique. Pensez à associer votre accessoire pour cheveux avec le style de votre robe ou de votre tenue et vous aurez un look glamour, sexy et féminin.

Categories: Comment porter une pince ou un barrette cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.