Accessoires cheveux, les nouveaux modèles

Il y a tout le temps des nouveautés dans le domaine des accessoires de coiffures, déjà il y a de nouvelles boutiques qui ouvrent leur portes et vous permettre d’élargir votre gamme et d’offrir à votre garde robe de nouveaux petits trésors.

nouveautes accessoires cheveuxLe point tendance

Déjà il est bon de savoir que les accessoires cheveux sont toujours plus fashion lorsqu’ils sont uniques, en effet, vous n’avez pas envie de porter les même accessoires que toutes les autres filles? vous vous sentez différentes et vous l’êtes alors partez à la recherche de l’originalité, de la la singularité et de la créativité qui vous caractérise. Et puis un conseil tout de suite, probablement le plus avisé, évitez les bijoux capillaires en toc vraiment trop cheap et réserver les accessoires sophistiqués aux grands événements. Acheter des accessoires pour cheveux

Nouveautés bandeau et headband

Dans la série des headband et des bandeau les nouvelles collection se déclinent dans des matières et des coupes très chic. C’est le grande tendance des matières naturelles telles que le cuir et le tissu, le coton naturel. Attention en ce qui concerne le cuir, bien que ce soit interdit de nombreux vendeurs appellent cuir synthétique le plastique. Le plastique issu du pétrole n’a rien à voir avec une peau de cuir animal. Son prix sera aussi en conséquence. Mais bon mieux vaut avoir quelques beaux accessoires plutôt qu’un garde robe remplie de plastique. Alors pensez y pour vos bandeau et headband vous verrez tout de suite la différence.

Nouveautés serre tête

En ce qui concerne les serre tête, la mode est aux couleurs, aux fleurs et aux plumes mais aussi aux perles. Attention aussi à ne pas abuser du plastique. Pensez aussi aussi aux serre tête métalliques qui sont très chic et confortables. Le serre tête est aussi le grand chouchou des filles en raison de la facilité qu’on a à le porter.

Nouveautés, les accessoires pour chignons

C’est aussi la saison des mariage, des coiffures avec les cheveux relevés sur le haut de la tête en chignon ou en queue de cheval. Utiliser à ce moment un pic à cheveux très pratique et plus joli qu’un simple élastique cheveux simple. Le pic quand on peaufine sa technique est très facile à mettre et d’un style hors paire, fabuleusement chic et élégant.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.