Comment décoller les racines cheveux ?

Comment décoller les racines cheveux ?
5 (100%) 4 vote[s]

Les cheveux ont tendance à naturellement pousser avec une orientation qui suit le crâne, donc de manière plate, ce qui donne une impression de cheveux lourds et mous. Vous pourrez redonner du volume à votre chevelure en décollant les racines du cuir chevelu, grâce à ces quelques astuces.En savoir plus sur attacher ses cheveux fins.

Comment decoller les racines cheveux

Décollage racine cheveux

Pour un résultat un peu durable, du moins jusqu’à votre prochain shampoing, il sera très utile d’utiliser des produits coiffants spécialement conçus à cet effet.Usez et abuser d’accessoires cheveux soirée de coiffure pour vous aider à cela ! En savoir plus sur les bandeau cheveux laine.

Vous pourrez utiliser de la mousse coiffante ou du spray sur vos cheveux propres et mouillés. Vous pourrez ainsi en poser localement sur les racines afin de pouvoir moduler votre coiffure. À l’aide d’un sèche-cheveux vous pourrez fixer votre chevelure ainsi que les racines dans le sens souhaité. Une astuce simple sera de se sécher les cheveux avec la tête en bas afin de donner plus de galbe à vos cheveux.En savoir plus sur comment lisser ses cheveux.

decoller les racines cheveux
Sélection shopping

Décoller les racines cheveux bouclés

Il existe d’autres gestes qui permettent de garder les racines décollées afin de gagner du volume.Mais comment porter, mettre headband cheveux fins ? Si vous avez une raie, vous pourrez la changer de côté ou bien même décalez votre raie de quelques millimètres afin de contrarier les cheveux ainsi que les racines. De même, vous pourrez confectionner une queue-de-cheval très haute, sur le sommet du crâne et la garder plusieurs heures pour donner un nouveau pli à votre chevelure. Retrouvez la collection bandeau cheveux et serre tete.

Comment décoller les racines naturellement ?

Les tresses, les papillotes et les bigoudis pourront faire le même travail surtout si vous les posez sur les cheveux humides. Lorsque vous les défaites, prenez soin de bien créer le volume en décoiffant vos cheveux avec la main puis en la fixant avec de la laque à cheveu. Si vos cheveux sont toujours trop plats alors vous pourrez ajouter des rajouts à l’aide de fixations invisibles.Découvrir tous les accessoires cheveux mariage.
Sélection shopping

Comment faire un décollement des racines ?

Décoller ses racines peut être LA solution contre les chevelures plates et le manque de volume. C’est très simple à réaliser alors pourquoi s’en priver pour obtenir une coiffure digne des stars des red-carpets.En savoir plus sur donner volume aux cheveux.
comment faire decollement de racines

Décollement de racine sur cheveux colorés

Lorsque vos cheveux poussent ils ont une orientation naturelle que l’on ne peut pas changer. Dans la plupart des cas, le cheveu va pousser en suivant la courbe de votre crâne ce qui leur donne un effet collé. À l’exception de vos épis, qui sont dus à des cheveux qui ont décidé d’en faire qu’a leur tête et de prendre une autre orientation. De plus, si vos cheveux sont mous ou lourds alors vous ne pourrez pas échapper aux cheveux plats.En savoir plus sur les bandeau cheveux laine 
Sélection shopping

Coupe cheveux court avec décollement de racine

Vous pourrez avoir recours à des produits spéciaux comme les mousses coiffantes qui marches très bien. L’idéal et de les utiliser sur les cheveux mouillés. Mettez une noisette de mousse dans le creux de votre main et passez le peigne dedans puis coiffez-vous avec. Le spray fixant est également une bonne solution qui sera à appliquer sur les cheveux également mouillés en le vaporisant au niveau des racines. Lorsque vous séchez vos cheveux, pensez à le faire la tête en bas et en passant la main au niveau des racines tout en les frictionnant pour les aider à se décoller et prendre un nouveau plis.Et les cheveux secs que faire ?

Décollement de racine sur carre plongeant

Si vos cheveux ne sont toujours pas assez volumineux à votre goût, alors il vous restera à les crêper légèrement pour leur donner du volume. Pour cela prenez les mèches situées au-dessus du crâne et tirez les vers le haut, pendant ce temps brosser les avec un peigne dans le sens inverse, c’est-à-dire des pointes vers les racines. Plus de coupe cheveux fins.