Tuto coiffure Noel et nouvel an facile

Évaluer l article

Je suis une fan de cette coiffure de soirée super chic expliquée en tutoriel photo. Alors c’est avant un grand bonheur que je vous présente ce joli tuto coiffure qui ira à ravir sur des cheveux longs ou des cheveux mi longs mais qui peut aussi bien être porté avec des cheveux courts au carré. En effet la longueur n’est pas indispensable car la coiffure réside dans le style unique de sa jolie mèche. Comme avec tous les tuto je vous propose de découvrir en photo comme réaliser la coiffure, avec quelques précisions en commentaires si vous en avez besoin.

tuto coiffure soiree

Tuto coiffure de Noel

Je suis fan de cette coiffure spéciale soirée. Pour la réaliser vous aurez besoin d’un fer à lisser qui vous servira aussi à friser. Donnez avec le fer une légère ondulation à vos deux mèches sur le devant après avoir placé votre mèche sur le côté. vous allez ensuite comme on le voit vous concentrer sur la mèche sur le côté que vous allez enrouler avec la pointe fine de votre peigne et la maintenir roulée pour venir la maintenir avec de petites pinces plates. Vérifiez dans un miroir que l’effet souhaité est semblable à la photo. Ensuite avec le fer placez tout doucement le reste de la chevelure de façon ondulée très naturelle. Cette coiffure est juste parfaite selon moi avec une robe bustier ou un top bustier. Vous pouvez ajouter une petite barrette en strass ou en perle pour ajouter du style. Fixez la coiffure grâce à un peu de laque ! le tutoriel coiffure est fini.
Sélection shopping

Tuto coiffure pour nouvel an

Pour le nouvel an, vous aimerez réaliser une belle coiffure facile et rapide.Si vous avez envie de réaliser une coiffure encore plus facile, je vous recommande d’utiliser un serre tête très chic, vous allez le positionner sur vos cheveux coiffés et lâchés, c’est très sexy et rien de plus facile. Pensez aussi et toujours à agrémenter votre coiffure de bijoux et d’accessoires cheveux de type strass ou perles en couleur argenté ou doré.