Coiffure avec headband sur cheveux lâchés

4.7 (93.33%) 3 votes

Pour la vie de tous les jours, le choix d’un headband cheveux longs, mi longs ou au carré est une option de coiffure qui vous apportera satisfaction. Facile à mettre, confortable à porter il s’adaptera à toutes vos envies de coiffure quelle que soit votre longueur de cheveux. Sur cheveux longs, mi longs et au carré. Et pour le porter en coiffure sur cheveux lâchés, les compositions sont multiples, voilà quelques explications.

coiffure headband cheveux lâchésCoiffure headband cheveux longs lâchés

Véritable bijou de coiffure pour les grandes et les petits occasions, découvrez sans plus attendre comment se coiffer avec un headband sur de cheveux lâchés et laissés libres.

 Que ce soit pour aller en cours, au bureau à une soirée ou encore à un mariage, le headband se porter comme un accessoire cheveu ou comme un bijou de coiffure. En strass, coloré, à paillette ou en tissu, il vous aide à composer de nombreux looks et à être toujours belle.Le Headband se porte facilement sur des cheveux laissés libre et lâchés. Pour réaliser cette coiffure, il faut avoir les cheveux longs, mi longs ou au carré, même un un peu court mais au moins au menton, et pas de soucis concernant la densité puisqu’il peux tout aussi bien se porter avec des cheveux fins  que des cheveux crépus.Pour cette version de la coiffure avec cheveux lachés

  1. déposez le headband sur votre tête comme d’habitude
  2. Enroulez dedans les deux mèches de devant de chaque côté de sorte à dégager votre visage,
  3. Laissez la longeur tomber sur vos épaule ou votre dos.
  4. Vous pouvez enrouler d’un seul côté pour avoir une jolie coupe « one side » comme c’est très à la mode cette année, et qui en plus permettra d’éviter que le headband ne glisse.

Sélection shopping

Tuto Headband cheveux lâchés

Puisque une image et en particulier un vidéo vaux souvent mieux qu’une vidéo et en particulier dans le domaine des tuto coiffure, je vous laisse en compagnie de la jolie MyOwl et son tuto vidéo.

Coiffure headband cheveux courts lâchés

Plus sophistiqué, portez le headband cheveux courts en serre tête derrière les oreilles. Pour cela enfilez votre headband autour du cou puis remontez le sur le haut de votre chevelure afin de repousser vos cheveux vers l’arrière. Si le bandeau glisse maintenez le avec des petites pinces plates.D’autres variantes consistent à lisser ou à frisser ses cheveux avant de porter le headband de manière à changer l’aspect de vos cheveux et de changer de tête.Façon hippie, laissez vos cheveux libre et prenez votre headband entre vos mains, déposez le sur votre tête en l’insérant par le haut de votre tête et en le faisant coulisser doucement jusqu’à atteindre le niveau du front.Porter son headband avec un chignon, est aussi très chic mais j’ai consacré un article dédié que je vous invite à lire pour savoir comment mettre un headband avec un chignon.