Accessoires et bijoux cheveux plumes mariage

4.6 (92.5%) 8 votes

De plus en plus de mariées cherchent un bon compromis entre classicisme et glamour pour leur grand jour, porter un accessoire à coiffure de mariage à plumes. A cet égard, accessoiriser sa coiffure avec quelques plumes est le parfait compromis. Voici quelques règles à respecter pour ne pas se tromper :
accessoires cheveux mariage plumes

Plumes pour coiffure de mariage

Tout d’abord, pour être certaine d’éviter la faute de goût, il convient d’accorder la couleur des plumes à celle de votre robe. L’idée étant de ne pas alourdir inutilement votre coiffure et de donner une impression d’ensemble harmonieuse.

La taille des plumes est elle aussi sujet à discussion. Là encore, une règle simple : privilégiez de plus petites plumes si vous portez vos cheveux en chignon. Si vos cheveux sont au contraire lâchés ou légèrement maintenus, vous pouvez alors opter pour des plumes un peu plus imposantes.Le choix des plumes pour vos accessoires. En ce qui concerne le choix des plumes, il n’y a malheureusement pas de formule magique, cela dépend de votre type de cheveux. Certaines plumes se marieront mieux avec les cheveux bouclés, d’autres complimenteront mieux les cheveux crépus ou raides…

C’est à vous de faire des essais avant le jour J afin de trouver ce qui fonctionne le mieux sur vos cheveux.Idées looks Concernant la pose des plumes, tout dépend du résultat que vous souhaitez obtenir. Si vous souhaitez porter vos plumes dans un chignon, de simples barrettes savamment placées et un peu de laque feront l’affaire. Si en revanche vous portez vos cheveux lâchés, nous vous conseillons de privilégier les plumes munies d’un fixateur, un petit anneau en métal ou en plastique assorti à la couleur de vos cheveux. Notre dernier conseil est à notre sens le plus important : ne tombez pas dans le piège de la symétrie. Jouez plutôt sur des plumes placées à des hauteurs et des emplacements différents. Il s’agit en effet de donner une impression d’homogénéité et non pas de créer une figure géométrique.Finalement, le meilleur conseil que nous pouvons donner à toutes les mariées serait de se faire plaisir avant tout. Si vous êtes fière du résultat, alors c’est que vous avez fait le bon choix pour mettre une plumes dans les cheveux.
Sélection shopping

Accessoires cheveux mariage avec plumes

Les plumes sont devenues des accessoires cheveux plumes très tendances. Elles peuvent être placées de plusieurs manières différentes et grâce à elles, vous pouvez créer de nombreux styles particulièrement pour un mariage. Quelle sont les plumes tendances que vous pouvez choisir pour vos cheveux ?

accessoires cheveux en plumesUn look hippie chic, idéal pour un mariage. La plume est un accessoire plumes pour cheveux qui a la capacité de donner de l’allure à vos cheveux pour une coiffure de mariée. Grâce aux plumes, vous pouvez facilement personnaliser votre coiffure. Le look hippie est le look qui convient le plus à ce type d’accessoire. C’est l’une des tendances actuelles, une tendance qui est très fashion et qu’on retrouve un peu partout même chez les stars.

Bijoux cheveux mariage avec plumes

Avec elles, on retrouve plusieurs tendances pour les mariages et tous les jours. Faites travailler votre imagination pour trouver la manière dont vous allez disposer vos plumes. Vous pouvez les mettre sur le côté gauche ou droit. Certaines personnes qui ont des cheveux longs disposent les plumes vers la fin de leur chevelure. Avec les plumes, vous pouvez aussi retenir votre queue de cheval ou orner votre chignon. De la couleur dans vos cheveux!Pour ce qui est des vêtements, les plumes vous donnent une grande possibilité. Vous pouvez les associer aux vêtements de mariage ou pour tous les jours que vous portez le jour ou ceux que vous portez la nuit. D’un autre côté, vous avez des accessoires tendances comme les extensions de cheveux en plumes. Ce sont des plumes naturelles ou artificielles que vous pouvez mettre des plumes dans vos cheveux longs et courts. Elles donnent une touche colorée à votre chevelure et les met plus en valeur. Les plumes pour cheveux sont des accessoires qui s’harmonisent bien avec vos cheveux. Elles vous donnent un style différent et unique. Ce sont des ornements très jolis que vous pouvez choisir de porter pour de simples occasions ou pour de grandes manifestations comme un mariage ou une cérémonie.
Sélection shopping

Bijoux de cheveux plumes de paon naturelles

Tout le monde aime être au fait des dernières tendances. Avoir dans sa collection d’accessoires pour les cheveux, le top des dernières créations vous permet non seulement de vous faire plaisir, mais aussi d’accessoiriser avec succès toutes vos tenues. Ces derniers temps, il y a une tendance qui s’est largement imposée, celle des accessoires de cheveux avec des plumes. Si vous vous sentez un peu perdue devant le vaste choix, que vous craignez de faire une erreur lors du choix de votre accessoire de coiffure mode, rassurez-vous. Vous trouverez ici quelques conseils pour vous trouver le ou les accessoires parfaits en fonction de votre style et de la couleur de vos cheveux.
accessoires cheveux plumes

Bijoux de cheveux plumes indiennes

Première chose, quels sont les différents accessoires de coiffure disponibles agrémentés de plumes ? Vous pourrez trouver des headbands, des tour de tête en serres-tête, des bandeaux pour cheveux ou encore des piques à cheveux et des barrettes. Comme pour le choix des autres accessoires, la couleur de vos cheveux est importante. Prenez des accessoires à plume qui vont avec votre teinte capillaire. Pour les cheveux noirs, toutes les couleurs sont possibles vous n’avez aucune limite, pour les blonds, favorisez les couleurs sobres ou pastels qui relèveront les jolis reflets de votre chevelure. Pour les brunes, optez pour les couleurs sobres (noir, beige et blanc par exemple) ou des couleurs vives, les pastels sont à éviter elles terniraient votre couleur. Les différentes façons de les porter. Les plumes peuvent être disposées de différentes façons. Sur les barrettes, elles peuvent être fixées ou volantes. Vous devrez choisir le système de fixation en fonction du style que vous souhaitez arborer. Les headbands, serres-tête, pics à cheveux ou bandeaux à cheveux existent dans tous les styles des plus chics aux plus décontractés, vous trouverez facilement des accessoires pour mettre en valeur toutes vos tenues que ce soit pour aller à un cocktail ou à une soirée sur la plage. Pour les coiffure avec accessoires plumes de mariage suivez l’article consacré à cette thématique.