Comment faire tenir un bandana dans les cheveux ?

5 (100%) 1 vote

Si vous n’avez pas le temps de faire un shampooing sur vos cheveux, tout ce dont vous avez besoin est un bandana; il camoufle non seulement les cheveux en désordre et indisciplinés, mais vous donne également un look élégant presque instantanément.

Faire tenir un bandana dans les cheveux courts

Le noeud simple.Brossez soigneusement vos cheveux pour éliminer les nœuds.

Maintenant, avec un peigne, taquinez au hasard les parties avant et couronne de vos cheveux. En supposant que vous avez une mauvaise journée de coiffure, attachez vos cheveux en queue de cheval, taquinez-le un peu pour un look désordonné. Maintenant, faites passer le bandana sous votre queue de cheval, de façon à ce que les extrémités soient au sommet. Ajustez le bandana et nouez-le en une ou deux boucles. Assurez-vous qu’il est bien maintenu. Vous pouvez essayer différentes variantes avec vos cheveux laissés ouverts ou attachés, un chignon en désordre, etc. Une coiffure parfaite pour cheveux longs et courts
Sélection shopping

Faire tenir un bandana dans les cheveux  longs

Le style motard .C’est ce qu’on appelle le style motard, tout simplement parce que les hommes et les femmes attachent un bandana sur des cheveux longs. C’est à la fois élégant et protège vos cheveux. Brossez vos cheveux, puis ensuite il suffit de plier le bandana en deux. Maintenant, enroulez-le autour de votre tête, en amenant les extrémités libres vers la zone arrière de la tête. Attachez-les et vous avez terminé. Vous pouvez essayer ce look avec un chignon en désordre ou une queue de cheval aussi. Le noeud girly Brossez vos cheveux et attachez-les en un chignon en désordre ou une queue de cheval. Pliez le bandana en une bande élégante et commencez à envelopper le chignon ou la queue de cheval autour du cou. Attachez les extrémités au sommet de votre tête. Nouez maintenant la partie restante en faisant un gros noeud. En savoir plus sur faire tenir un bandeau cheveux.