» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure et coupe au carré » Comment faire un carré plongeant ?

Comment faire un carré plongeant ?

Les coiffures femme sont comme la mode, elles évoluent avec le temps et les coiffeurs rivalisent d’inventivité et de talent pour nous proposer ds coiffures modernes et originales qui restent faciles à entretenir.
carre plongeant

Le carré plongeant, la coiffure sexy

L’une des coiffures les plus tendances ces derniers temps est le carré plongeant. Acheter des accessoires pour cheveuxQu’est-ce que le carré plongeant ? Voici une description qui devrait vous éclairer. Contrairement au carré ordinaire, les cheveux n’ont pas la même taille devant et derrière. En général, les cheveux près de la nuque sont rasés ou coupés très courts sur quelques centimètres, puis la longueur s’allonge en repartant vers l’avant pour arriver, en ce qui concerne les mèches de devant, jusqu’à la hauteur du bas du menton.

Techniques pour se coiffer faire un carré plongeant

Pour réaliser cette coupe de cheveux c’est très simple, utilisez un peigne long qui vous permet de vous donner l’angle de coupe du menton à la nuque. Vous n’aurez plus qu’à suivre le peigne avec les ciseaux pour obtenir un magnifique carré plongeant. Si cette coupe est en soi magnifique et facile à entretenir, elle peut être encore sublimée grâce à l’utilisation d’accessoires de coiffure. Le headband élastique par exemple vous permettra de donner un petit air bohème à votre carré plongeant, il vous suffira de le disposer sur vos cheveux comme une
couronne pour vous donner de l’allure.

Se coiffer avec un carré plongeant

Les pinces clic clac et les barrettes vous permettent également de modifier la structure de votre carré plongeant si, par exemple, vous avez envie d’attacher vos cheveux. Un serre-tête sera du plus bel effet avec le carré plongeant, il donne un petit air mutin à croquer. Si vous avez envie de vous faire des couettes, vous pourrez également utiliser de petits élastiques et attacher près de votre nuque les longues mèches du devant avec les plus courtes de l’arrière, le résultat vous comblera.

 

Categories: Coiffure et coupe au carré

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.