C’est le jour le plus important de votre vie, une coiffure de mariage pour une mariée est un choix qui ne faut pas prendre à la légère ces accessoires cheveux mariage. Des tas de possibilités s’offrent à vous dans un style vintage, mode, romantique, classique ou tendance.

coiffure mariee pour mariage

 

Les différentes coiffure de mariage

Du chignon banane à la coupe glam’rock, à vous de faire votre choix. Avant de demander conseils à votre coiffeur, réfléchissez sur le style que vous souhaitez avoir et l’ambiance de la cérémonie, faites votre sélection d’accessoire et bijoux capillaires, et faites votre choix parmi de nombreuses options.

coiffure de mariage avec tresse cheveux

Les chignons de mariée

Le chignon c’est la coiffure la plus souvent s »sectionnée pour un jour de mariage. Car il donne un coté sophistiqué et élégant qui correspond à ce qu’une femme recherche pour cette occasion unique dans sa vie. Les filles aiment aussi le chignon car le jour de mariage elles font souvent appel à un coiffeur et que c’est aussi l’occasion de réaliser une coupe de cheveux que l’on ne sait pas faire soi même et pour laque on irait pas chez le coiffeur dans une autre occasion. Dans le style des chignon il y a des tas d’option qui nous ouvrent des horizons de style variés surtout avec un pique à cheveux .

coiffure femme mariage

Le chignon banane

Intemporel et chic il met en valeur votre charme et votre naturel. Classique et romantique, il vous transforme en star de cinéma ou de haute couture. Simple et chic, il est une valeur sure pour une cérémonie. Il est le plus élégant de tous, sur le devant vous pourrez choisir les variantes lisse ou ondulé, avec ou sans mèches.idee coiffure de mariage

Personnalisez vos coiffures par des accessoires cheveux

Pour personnaliser l’ensemble pensez au bijoux de tête comme les bandeau de coiffure fins ou tresse élastiques que l’on glisse autour de sa tête ou encore les fleurs, les rubans, le satin et les strass qui mettent en lumière l’ensemble.

coiffure mariage pour femme

Autres chignon de mariée

Le chignon bas donne un style plus moderne avec les cheveux plaqués sur le dessus. On peut lui donner un style fou en le travaillant de façon déstructurée à partir d’une queue de cheval et d’une torsade. Vous aurez besoin d’accessoires de coiffure pour cheveux tels que des épingles ou un pic transversal. Le chignon flou a l’avantage de laisser du naturel, attention à ce qu’il ne s’affaisse pas durant la soirée de gala ! Le chignon de danseuse, cheveux lissés et laqués tirés derrière est une valeur sur pour être tranquille avec la mise en place, seul risque, un léger mal de crane en fin de soirée.

Ann Kathrin Koch

Les cheveux lâché

Il est aussi possible de laisser sa chevelure lâchés, lisse ou ondulée, tout est possible, bien entendu il faudra accommoder de petits instruments pour sublimer le tout et changer de tous les jours. Pas besoin d’en faire trop, jouez sur le romantisme, l’air de ne pas être coiffée mais qui vous prend des heures ! Larges boucles et ondulations variées, sans tomber dans les anglaises pour autant.

coiffure mariage tresse cheveux

Une natte large

Pourquoi pas? cette tendance est assez nouvelle, la natte revient dans la cour de grandes. Cheveux ultra longs elle se porte sur le coté version très large. Un style romantique et féminin digne d’une princesse. Bien choisir votre élastique pour cheveux ou déposez une headband façon bandeau. Osez le diadème de reine, c’est bien votre mariage non?

tuto-coiffure-mariage-tresse-et-chignon

Des extensions de cheveux naturels

Si vous avez les cheveux courts et que vous vous y prenez à la dernier minute et que vous souhaitez avec les cheveux longs, cette solution est pour vous. Vous pouvez vous faire plaisir en gagne quelques dizaines de centimètres, faites appel pour cela à un bon coiffeur qui a déjà pratiqué cela, ne gâchez pas votre mariage.

tuto-coiffure-de-mariage

Tuto coiffures de mariage

Vous pourrez ensuite personnaliser votre style avec des ornements que vous fixerez dans votre chevelure. Réfléchissez bien avant d’agir, il faudra investir dans de jolies extensions de cheveux naturels. Si vous n’êtes pas sure de vous gardez vos cheveux courts.



    Mes Articles d'idées coiffures pour un mariage

    Idée coiffure de mariage avec couronne de fleurs

    Avec l'été qui s'installe, c'est aussi la saison des mariages. Vous allez peut être dire oui cette année à l'élu de votre cœur et avec ce beau temps c'est l'occasion rêvée de penser à vous mettre en valeur par le choix d'une jolie coiffure de saison et pour l'occasion, avez vous pensé au fleurs dans les cheveux et en particulier à la couronne de fleur ? Possible que vous en ayez entendu parler et que vous ne sachiez pas comment la porter si celle ci va vous aller. Vous trouvez donc (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffure de mariage avec chapeaux bibi

    La coiffure est un élément essentiel pour un mariage. Il y a l'embarras du choix dans les styles ou les accessoires de coiffures qui vous sublimeront le jour J. Le port du chapeau revient sur les podiums et vous pourrez apporter une touche rétro en posant un chapeau Bibi sur votre coiffure pour un effet classe et glamour.

    Le chapeau Bibi, c'est quoi?

    C'est un chapeau qui est de petite taille et qui sera plus petit que votre tête. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idée de coiffure pour un mariage oriental

    Les coiffures orientales pour les mariages sont au top des tendances. Même si vous n'avez rien d'oriental vous pouvez très bien adopter ces coiffures car elles sont superbes et très féminines, les coiffures parfaites pour les mariages.

    Des boucles féminines et élégantes

    Ce qui caractérise les cheveux des femmes orientales, ce sont leurs magnifiques boucles sur une chevelure sombre et longue. Alors si vous avez les cheveux longs vous pourrez vous aussi vous inspirez de ces princesses exotiques. (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Clip à cheveux pour un mariage

    On a beau dire, préparer un mariage c'est stressant. On veut être originale tout en restant classique, on veut un grand mariage tout en restant en nombre réduit, on veut des fleurs et de grands cuisiniers tout en faisant un mariage à al bonne franquette. Mais pour la coiffure, les avis divergent. Il faut alors y penser longtemps avant. Lissés, frisés? Aucune importance. Ce qu'il faut c'est les accessoiriser.

    Le clip pour cheveux est très à la mode

    Pratique et discret, le clip pour cheveu a de multiples facettes. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffure de mariage facile à faire

    Détrompez-vous...se coiffer pour un mariage est beaucoup plus simple que l'on ne pense. Vous pouvez même faire votre coiffure vous-même ou bien alors demandez un petit coup de main à votre amie. Plus besoin d'aller chez le coiffeur, vous économiserez de l'argent et en plus vous serez la plus resplendissante de la soirée!

    Les tresses simples et originales

    C'est LA grande tendance des tresses, alors c'est le moment de vous y mettre pour être féminine et dans le vent. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffures de mariage tendance en 2014

    Et voilà la nouvelle année 2014 a commencé il y a quelques jours, voilà tout plein de bonnes ondes et de meilleures pensées pour chacune d'entre vous. Que cette année vous apporte le bonheur que vous méritez toutes! Peut être allez vous vous marier dans l'année ? en vue de ce mariage vous recherchez un peu d'inspiration pour trouver la bonne coiffure qui vous mettra en valeur lors de cette grande occasion. Alors voilà le point tendance sur toutes les coiffures de mariées les plus à la mode pour cette année. Cheveux courts, cheveux longs, attachés ou détachés, en natte ou en chignon.

    Les nattes et les tresses

    On les trouvera de plus en plus souvent dans les coiffures de mariage. Les tresse ou les nattes pourront aussi bien être portées en épi laché et posé sur le côté du corps si vous avez les cheveux très longs, pensez à un ajouter quelques fleurs naturelles ou synthétiques piquées dedans. Aussi les nattes pourrons être portées en couronnes avec ou sans fleurs. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idées coiffure pour mariage bohème

    "Belle au naturel" c'est la grande tendance des mariées de cette saison. Le mariage bohème est de plus en plus en vogue et les tendances des robes et des coiffures suivent le mouvement. Alors, voici quelques idées de coiffures bohèmes qui vous sublimeront le jour J.

    La coiffure romantique

    Vous l'aurez compris, le style bohème rime avec naturel, donc il sera parfait pour les femmes aux cheveux ou mi-longs. S'ils sont un peu trop courts n'hésitez pas à ajouter des extensions pour cette occasion toute particulière. Pour un effet encore plus romantique, ondulez légèrement vos cheveux ce qui permettra aussi d'avoir du volume et de mieux les coiffer. Vous pouvez les ramener en une seule et même natte un peu lâche, ou bien faire deux nattes avec les cheveux de devant que vous ramenez et assemblerez à l'arrière avec les cheveux lâchés au-dessous. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coupe de cheveux pour mariage facile

    Vous recherchez de bon conseils pour vos coiffures de mariage. Que vous ayez les cheveux longs, courts, bouclés, lissés, blonds ou bruns, voilà des idées qui vous permettront de faire le bon choix que ce soit pour la coupe de cheveux, pour le coiffeur et pour les bijoux capillaires cela va s'en dire. Des trucs et des astuces pour tous les jours mais surtout pour le grand jour. Car le moment d'un mariage est très important dans la vie d'une femme et il faut choisir la bonne coupe de cheveux qui ira avec votre robe de mariée. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffure avec bandeau pour mariage

    Prenez conseils avant de choisir le bijoux de tête qui vous ira le mieux et qui change de l'ordinaire. Pour être certaine de ne pas avoir un style qui ressemble à celui des autres et faire en sorte que votre mariage soit tout comme vous, unique, rare et singulier.

    Et pourquoi par un bandeau ?

    Voilà un bijoux et ornement capillaire de coiffure qui a aussi bien évolué depuis les années soixante dix et on est bien loin de l'accessoire de mode hippie. Le bandeau de coiffure mariage permet aussi de belle réalisation avec du style. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Coiffure de mariée avec serre tête

    Car porter un accessoire ou un bijoux de coiffure donne immédiatement de l'allure à votre chevelure, vous verrez que les possibilités sont multiples. voilà comment on devient vite accro aux ornements de coiffures et comment les porter le plus naturellement du monde.L'art de se coiffer avec un serre tête en bijoux vous est expliqué

    Le serre tête pour mariée

    Comme on l'a vu précédemment les deux options pour une cérémonie ou un mariage ce sont les serre tour de tête, de couleur blanche, rose ou assortie à la rose si elle est colorée. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
    Page 1 sur 41234