» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Idées de coiffures mariage » Quelle coiffure pour mon mariage ?

Quelle coiffure pour mon mariage ?

Si vous voulez vraiment jouer les princesses radieuses des mille et une nuits, vous allez sans doute vouloir opter pour des bijoux capillaires. Lors de la sélection de vos bijoux et accessoire de cérémonie pour cheveux, vous pouvez choisir de mettre le strass à l’honneur.

bijoux cheveux marieeUne mariée sublimée !

Les bijoux de cheveux en strass vont convenir aux plus extraverties d’entre vous. Si vous voulez mettre en avant votre fantaisie et votre côté espiègle, le strass peut être une matière à ne pas négliger. Le strass peut être une alternative aux bijoux plus clinquants et tape à l’oeil.

Si vous privilégiez l’élégance et un certain classicisme, alors les bijoux en perle sauront vous ravir. Une simple tiare composée de perles fines va pouvoir mettre votre beauté en valeur.
Acheter des accessoires pour cheveux

Des fleurs dans vos cheveux

En matière de bijoux cheveux pour mariage, les accessoires pour cheveux de mariage vont embellir vos chignons et toutes vos coiffures exceptionnelles. Vous pouvez vous laissez tenter par des assemblages de perles de nacre légèrement nacrées ou encore des perles de rocaille. Les perles ne sont pas forcément d’un blanc éclatant. Si vous aimez la couleur crème ou encore le blanc cassé, vous pourrez trouver des perles dans ces tons là pour mettre votre chevelure en valeur. Les bijoux pour cheveux peuvent être du plus simple au plus compliqué. Par exemple, un simple pic cheveux orné d’une fleur peut être un redoutable atout charme pour votre coiffure de mariage. Vous pouvez décider de porter des bijoux pour cheveux composés en cristal de Bohème.

Pour un look vintage

Cela donne un raffinement un peu suranné qui va ravir à coup sûr toutes les fans de bijoux pour cheveux aux influences vintage. Les bijoux pour cheveux sont des pièces qui vont raviver votre coiffure de mariage. Il faut donc les choisir avec le plus grand soin. C’est un effet garanti si vous avez envie de jouer à fond la carte princesse pour le jour de votre mariage. Vous n’êtes pas obligée de ne porter qu’un seul bijou de cheveux. Si vous ne voulez pas forcément privilégier l’unicité et les belles matières, vous pouvez orner votre coiffure d’une myriade de petits bijoux adorables. C’est à vous de trouver le style qui vous ira le mieux. Évitez toujours le plastique !

Categories: Idées de coiffures mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.