Le headband pour le mariage

Le headband de mariage est un accessoire de coiffure tendance qui est de plus en plus utilisé pour coiffer les mariées. Il remplace les pinces et les serre-tête ainsi que les barrettes. L’headband s’adapte à toutes les coupes et à toutes les longueurs de cheveux.

headband mariagePrésentation du headband

Le headband se pose sur la tête de la mariée. Vous l’utiliserez à la place d’un serre-tête, mais d’une manière différente. Le headband se présente en forme de cercle qui est relativement souple, en tissu et quelques fois en cuir. Il y a des variétés d’headband que vous pouvez très bien porter à votre mariage.

Comment porter un headband ?

Portez votre headband selon votre propre style, en le portant comme un bandeau qui est visible sur la tête et invisible au niveau de la nuque. Vous avez une autre option, c’est celle qui est la plus utilisée par les mariées, c’est de porter votre headband en couronne sur votre tête. Il n’y a pas de façon correcte pour porter un headband, tout dépend de votre créativité. Vous aurez le loisir d’attacher ou de lâcher vos cheveux.

Comment choisir votre headband ?

Lors de l’acquisition de votre headband, la première chose à vérifier est la taille. Il y a en effet ceux qui sont réglables et ceux qui ne le sont pas. Dans le cas des headband décorés,c’est-à-dire celui que vous devriez choisir pour le jour de votre mariage, la partie qui encercle la tête est plus épaisse que la partie qui doit passer derrière. Cela peut vous rendre la tâche difficile quand il faudra l’ajuster s’il est trop grand.

Les modèles de headband tendance

Bien que le headband soit un accessoire pour femme nouvellement introduit dans le monde du mariage, vous pouvez profiter des dernières tendances. Il s’agit des modèles en tissu qui sont ornés de perles et les modèles en strass. Une idée est de choisir des modèles en cuir, de préférence de couleur blanche. Vous aurez un look Hippie à la fois glamour et chic le jour de votre mariage.

Si vous êtes à court d’idées, essayez le look Bohême en utilisant l’headband pour discipliner vos cheveux mêmes quand ils sont lâchés.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.