Comment porter le bandeau sur le front?

Mesdames, le bandeau élastique est tendance! Les stars l’adorent et le portent souvent sur les tapis rouges. Mais le bandeau doit aussi être associé à une jolie coiffure, voilà donc comment porter le bandeau sur le front façon tendance et bien mettre un headband dans ses cheveux.

coiffure bandeau frontLes accessoires sont à la mode.

De plus en plus, les femmes en mettent pour embellir leurs tenues, sans que ça coûte cher. Les cheveux ont besoin d’accessoires aussi. Vous passez du temps à les soigner alors il faut les mettre en valeur. Vous pouvez poser votre bandeau sur des cheveux lissés. Le bandeau fait donc la coiffure. Choisissez un bandeau original, avec une grosse fleur en tissu sur le côté ou alors avec des perles. A vous de choisir si vous laissez pendre votre frange ou pas. Aujourd’hui, on ne cache plus la frange. Certaines femmes la montrent fièrement.

Coiffure avec bandeau sur le front

Puis, vous pouvez mettre votre bandeau headband sur le front et faire une queue de cheval très haute et bien tirée. Elle fait toujours sont effet. Une queue de cheval basse, au contraire, fera négligée. On pensera que vous vous êtes coiffées trop vite. Si vous n’avez pas la longueur de cheveux qu’il faut pour faire une queue de cheval haute, vous pouvez faire une tresse, basse. La tresse en épi est une tresse sublime. Toujours dans les coiffures basses, vous pouvez improviser un chignon. Cette coiffure vous donne un côté sérieux, mais pas trop. Pour les femmes qui ont les cheveux courts, le bandeau est aussi pour vous. Soit vous laissez votre coiffure habituelle, soit vous jouez avec vos cheveux et avec des petites barrettes.

Le bandeau simple, épais, original ou discret sera parfaitement mis en valeur sous la forme d’une tresse sur le front si vous savez le marier avec vos cheveux et avec votre style.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.