Mettre un bandeau avec une queue de cheval est une belle façon de mettre en relief sa coiffure queue de cheval, .En effet il donne un petit truc en plus à votre queue de cheval classique qui peut paraître un peu fade. Que ce soit un bandeau de cheveux coiffure ou un headband élastique, les idées sont très simple à réalisées, voilà toutes les explications pas à pas. Découvrez où acheter bandeau cheveux.
Mettre bandeau sur queue de cheval
Pour commencer rien de plus simple que de réaliser sa queue de cheval classique. Attention cependant car il existe quelques variantes de looks, par exemple la queue peut être plus ou moins haute ou basse, sur le côté.
On aime particulièrement porter un bandeau cheveux longs quand la queue et haute mais pas de soucis pour composer selon vos envies. Le bandeau cheveux courts élastique se porte en faisant le tour de vos tête, une partie sur le haut de votre tête, l’autre sous la queue de cheval dans la nuque. Si vous choisissez un bon bandeau cheveux hiver celui va bien tenir. Il est recommandé d’ailleurs de trouver un bandeau qui soit plus large sur le dessus et qui se finisse par une partie élastique fine.En savoir porter bandeau torsadé en laine.
Quel bandeau choisir ?
Pour une queue de cheval attention car le bandeaux cheveux en laine ne doit pas être trop fin si vous le portez dans la nuque et autour de la tête, sur le haut de votre tête. Il est donc recommandé d’opter pour un bandeau assez large, mais pas trop couvrant pour autant. Aussi vous pourrez décider de porter le headband, à ce moment là il va se positionner sur votre front et se calera sous votre queue de cheval au niveau de l’élastique si la queue est haut et au dessus si la queue est basse. Si vos cheveux sont lisse ou fin, ce dernier type de porter risque de manquer de confort car le bandeau peut glisser il faudra alors le maintenir avec des pinces à cheveux mais vous verrez c’est assez simple à faire.