Tresses pour mariage

Vous avez envie de réaliser une coiffure à la mode avec des tresse cheveux ou des tresses naturelles, pour un mariage par exemple. Sachez que la coiffure avec tresse headband est très fashion cette saison car il donne un look vraiment bohème, romantique et sexy.

tresses pour mariageIdéal pour une mariée ou un rendez vous galant avec un amoureux, vous allez faire craquer l’élu de votre cœur grâce à cette coupe de cheveux très tendance.

Les coiffures avec tresse et headband conviennent à toutes les femmes dans tous les styles et pour toutes les têtes. C’est assez facile à réaliser, encore plus une tresse élastique qui ne vous donne vraiment aucune contrainte. On peut aussi demande à une amie, à une sœur ou à son petit ami de réaliser la tresse si on y arrive par soi même correctement.

Pourquoi porter une tresse cheveux ?

Déjà car on se sent toujours un peu petite fille est c’est un peu un retour en enfance, c’est souvent un choix de coiffure pour les filles bohème. Une tresse est aussi très belle portée autour d’un chignon. Il existe des tas d’option de tresse, nous celle que l’on préfère c’est la tresse de coté, cela permet aussi de faire partir un frange et de changer vraiment de tête quand on en a une. Les tresse se portent avec des petits accessoires des bijou de coiffure comme on les aime tant.

Comment accessoirisez sa coiffure ?

Choisissez des vêtements qui iront avec comme des imprimés liberty en robe, en liquette ou encore en foulard à fleurs en soie ou en coton. Pour les chaussure on optera pour un cuir genre perfecto et un petit cabas en cuir naturel en ton sur ton de la couleur de vos cheveux. Les grandes chaussettes iront aussi très bien avec ce look. Le look avec tresse donnera toujours un petit côté petite fille à votre style, à vous de jour avec ou d’ajouter par vos vêtement une touche de féminine qui tranchera.

Dans cet espace de mode

Vous vous ferez plaisir avec des sélection de headband et de tresse très à la mode, dans tous les styles qui vous permettront de ne pas avoir à réaliser une tresse par vous même, il vous suffira de choisir votre tresse élastique et de la déposer sur votre crane. Les bijou de tête sont décidément plus que tendance et une vrai modeuse se doit à présent de posséder une petite collection de ce genre d’accessoires qui subliment les coiffure et les chevelures de mariage pour être la plus belle des mariée ou dans la vie de tous les jours.

Categories: Coiffure en tresse cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.