Comment mettre un bandeau cheveux fil de fer ?

Si vous ne connaissez pas encore les bandeaux fil de fer, alors vous allez adorer! Ce sont des accessoires pour cheveux très pratiques et très ingénieux, car ces bandeaux possèdent un fil de fer incorporé à l’intérieur qui vous permettra des coiffures un peu folles.

mettre bandeau cheveux fil de fer

Les avantages du fil de fer

Les femmes qui ont les cheveux fins, souples ou raides, ont toutes le même problème avec les accessoires pour cheveux…ils vont avoir tendance à glisser, ne pas rester en place.

Résultat, votre coiffure ne teindra pas longtemps et les cheveux vont s’échapper de la coiffure. L’avantage du bandeau fil de fer c’est que l’accessoire tiendra tout seul et n’aura pas tendance à se desserrer. Vous pourrez ainsi passer la journée ou une soirée avec une coiffure impeccable.

bandeau cheveux fil de fer

La coiffure parfaite

Vous l’aurez compris, le fil de fer va servir à maintenir le bandeau, et grâce à ça vous pourrez obtenir une coiffure très originale. Remontez vos cheveux en chignon haut ou banane, puis posez votre bandeau sur la nuque afin de le ramenez sur le haut du crâne. Pas besoin de nouer de manière classique votre bandeau, il suffira de le tordre afin de faire un petit “papillon” sur le sommet du crâne. Amusez-vous à laisser les pointes vers le haut pour donner du volume à votre coiffure. Vous pourrez également faire la même chose sur des cheveux lâchés et naturels, ou bien toutes sortes de coiffures, du moment que le noeud se voit et fasse la différence. Obtenir du volume avec des bandeaux en fil de fer est un véritable jeu d’enfant et surtout c’est un style unique qui grimpe à toute allure dans les tendances de coiffures.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.