Idées coiffure avec serre-tête

Le serre-tête de cheveux est un accessoire de mode très tendance ces derniers temps, il accessoirise vos coiffures en un clin d’oeil, que ce soit sur les cheveux longs, mi-longs ou bien même courts. Voici quelques idées de coiffures à retenir pour savoir comment mettre un serre tête et réaliser de jolies coiffures!

Se coiffez avec un serre tête et les cheveux lâchés

Il est possible de porter un serre-tête sur les cheveux lâchés, sans pour autant ressembler à une écolière. Vous pouvez utiliser un serre-tête zigzag qui est généralement en matière plastique et doté d’une série de dents régulières qui viennent s’accrocher à la chevelure pour un effet zigzag. L’avantage c’est qu’il s’adapte à tous les types de cheveux, qu’ils soient courts, longs, frisés ou raides. Afin de le porter avec style il ne faut pas oublier de plaquer vos cheveux avec du gel coiffant, si vos cheveux sont courts, sinon faites l’inverse et utilisez une mousse coiffante pour donner du volume. Acheter des accessoires pour cheveux

Se coiffez avec un serre tête et un chignon

Le serre-tête est un accessoire fantastique afin de maintenir les cheveux et les mèches de devant, ce qui devient intéressant pour de nouvelles coiffures. Si vous n’êtes pas encore adeptes du chignon, alors vous le deviendrez peut-être en utilisant un serre-tête. Se coiffer avec un serre tête sur les cheveux longs boucles ou raides, faites un chignon lâche et pas trop serré pour pourra faire retomber des mèches de cheveux devant ou bien sur le front, c’est un effet coiffé décoiffé très tendance.Par contre, pour un mariage il est très joli de bien tirer les cheveux en chignon travaillé, puis un serre-tête ornementé de perles, de petits brillants ou même en dentelle.

Se coiffez avec un serre tête élastique

La tresse à cheveux est un serre-tête qui est en élastique ce qui lui permet d’être plus malléable. Il est donc possible de le porter comme un serre-tête traditionnel ou bien beaucoup plus bas, positionné sur le front. Sur des cheveux lâchés il est donne une touche romantique très ne vogue en ce moment.

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.