Porter le headband en bijou

Le port d’un headband dans votre chevelure va mettre en valeur vos coiffure. Porter un headband en bijou de cheveux c’est encore une plus belle manière de vous mettre en beauté, à condition de respecter ces quelques conseils de style et d’adapter le headband bijou selon votre style. Voilà quelques idées qui vont vous aider et vous inspirer dans le choix de votre prochain look. Les nouvelles tendances des bijoux capillaires pour la rentrée ! 1,2,3 partez !

porter headband bijou cheveuxVotre headband idéal !

Avant de porter le headband autant bien le choisir, car un bijou capillaire ce n’est pas un accessoire cheveux comme les autres, il est plus sophistiqué ! Car porter un headband cela s’apprend surtout quand on souhaite donner à sa coiffure un aspect bohème et romantique.

Les possibilités sont nombreuses et tout réside déjà dans le choix d’un accessoire capillaire de qualité et qui tiennent la route, qui soit sophistiqué, qui fasse un bel effet et qui tienne dans le temps. Pour chaque fille il existera d’ailleurs un type de bijou de cheveux qui lui conviendra le mieux, l’avantage du headband c’est qu’il convient à toutes les femmes.

Bien porter le headband en bijou romantique

Pour porter un bijou headband de façon hippie ou romantique, déposez le autour de votre tête et faites le coulisser jusqu’au milieu du front. Si vous avez une frange inclinez le vers le haut et si vous le souhaitez vous pouvez aussi le faire passer dessous. Dégagez ensuite quelques mèches de cheveux sur le côté des oreilles que vous allez enrouler autour du bandeau.

Headband bijou avec cheveux attachés

Pour bien le porter avec un chignon c’est assez simple aussi, réaliser une queue de cheval ou un chignon et crêpez le haut arrière de la t^te pour donner du volume. Ensuite au choix positionnez le headband sur la tête en bandeau, sur le front comme vu précédemment ou comme un foulard. Côté chignon vous pouvez optez pour tous les style, du chignon de danseuse au chignon tressé, tresse simple ou double tresse de chaque côté. Choisissez un headband à strass or ou argent avec double ou simple rang. Il en existe des tas dans cette boutique exactement sophistiqué pour vos coiffure chic et mode.

 

Categories: Comment porter un headband ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.