Comment mettre un serre tête ?

Porter un serre-tête cheveux n’est pas toujours aisé quand on a pas l’habitude, voilà donc comment bien le mettre dans vos cheveux pour sublimer vos coiffures et comment comment porter le serre tête avec classe pour une femme fashion qui aime la coiffure et les accessoires cheveux.Car lorsque vous voulez vous faire une petite beauté,poser un serre-tête peut être l’accessoire qui va faire la différence en un rien de temps.

L’accessoire cheveux idéal pour sublimer une coiffure

Le serre-tête que vous allez choisir va mettre en valeur votre élégance naturelle ou votre côté fantaisiste. Le choix de votre serre-tête idéal va donc être crucial. Tout dépend bien entendu du style que vous voulez mettre en avant. Pour toutes celles qui veulent jouer les petites princesses de l’Upper East Side, vous allez avoir besoin d’un serre-tête qui sait mettre à l’honneur les matières nobles telles que la soie ou encore le satin. Vous pouvez opter pour un beau serre-tête de couleur sombre arborant un grod noeud de soie ou de satin. Ce serre-tête vous le porterez au sommet de la tête avec fierté, telle une couronne.La coiffure avec serre tête appropriée peut être un très joli chignon porté bien bas, ou alors une belle tresse portée sur le côté. Vous pouvez aussi faire une tresse à plusieurs branches. Pourquoi pas cinq ou même six? Vous aurez l’air très chic et sophistiqué. Acheter des accessoires pour cheveux

Conseils pour bien mettre le serre-tête

Toujours dans l’optique de mettre votre beauté en valeur, vous pouvez laisser votre chevelure tomber en cascade. Vous pouvez choisir de vous faire de jolis boucles. Si vous choisissez n’avez pas de boucles naturelles, vous pouvez choisir d’utiliser un fer à boucler. La chaleur n’est pas l’amie de vos cheveux, donc pensez à utiliser un spray ou une lotion protectrice. Pour toutes celles qui refusent d’utiliser des produits issus de l’industrie pétrochimique, vous pouvez choisir d’utiliser une huile protectrice. L’huile de pépins de raisin est très appropriée pour protéger vos cheveux contre la chaleur du fer à boucler.

comment mettre serre tete

Des idées coiffures avec vos serre-tête

Si vous avez envie de créer cet effet de jolies boucles mises en valeur par un serre-tête et que vous n’avez pas le temps ni l’envie de faire marcher le fer à boucler, vous pouvez mettre en pratique une méthode beaucoup plus naturelle : la mise en pli. Si vous avez les cheveux crépus ou défrisés, faites attention aux bigoudis que vous allez utiliser. Essayez de vous procurer des flexirods. Ce sont des bigoudis longs, flexibles qui n’abîment pas vos cheveux. N’utilisez pas la chaleur d’un sèche-cheveu car l’air chaud va priver vos cheveux crépus de leur hydratation. Laissez-les sécher à l’air libre, ou faites cette mise en pli, le soir avant de vous endormir.

Dans le choix de vos headbands, soyez enjouées. N’hésitez pas à mettre de la couleur dans vos cheveux. Soyez fantaisiste, portez des strass pour illuminer vos soirées. En tous les cas,essayez toujours de coordonner vos headbands avec vos coiffures et vos tenues. Ce sera le meilleur moyen de mettre en valeur votre belle chevelure avec brio. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et apprenez comment se coiffer avec un serre tête cheveux..

Categories: Comment porter et mettre ses accessoires cheveux?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.