Idées coiffure avec serre tête

Vous avez achetez récemment un serre tête ou encore vous projetez d’en acheter un et vous avez bien raison. Cependant vous vous demandez comment réaliser et quelles coiffures réaliser avec ce serre tête. Voilà quelques idées de base bien pratiques qui deviendront probablement une première source d’inspiration vous concernant

coiffure serre tete tendanceLe serre tête classique

Avec un serre tête dit classique, vous aurez des tas de possibilités qui vous seront offertes. Il peut se porter à la fois sur cheveux longs ou mi longs. Tout simplement sur le haut de la tête en prenant soin de bien le choisir.

Par exemple avec une grosse fleur sur le coté que ce soit en cuir ou encore en tissu, en feutrine, en voile, en strass ou tout ce qui vous fera plaisir. Avec les cheveux lâchés il donne un coté bohème et romantique qui plaira aux fans de rétro vintage. Vous pouvez aussi porter un serre tête avec une queue de cheval ou encore un chignon. Laissez passer la mèche ou la frange devant. Il est aussi possible de lisser l’ensemble c’est plu strict.

Le serre tête tresse

Celle que l’on nomme aussi le headband, c’est en fait un tresse serre tête élastique qui peut être constituée de plusieurs façons. Déjà il y a la plus classique qui est en forme de tresse et qui imite des vrai cheveux, vous trouverez la couleur qui vous convient en dégradés de votre couleur naturelle. Mais il existe aussi des tas d’autres couleurs, styles et formes de découpe qui comme le serre tête donnent des rendus encore plus originaux. L’avantage aussi c’est que cela ne fait pas mal derrière les oreilles. L’aspect élastique de ces headband est aussi entièrement élastique, en fait elle fonction de la même façon qu’un bandeau de coiffure.

Categories: Comment porter un serre tête ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.