Coiffure rapide avec une frange trop longue ou large

Évaluer l article

Si vous avez besoin de re dynamiser votre look, avez-vous pensé à adopter la frange longue? On l’avait longtemps oublié mais cette année elle est redevenue encore plus tendance que jamais. Voici des idées coiffures a adopter avec une frange longue.

coiffure frange longue

Un look à la pointe de la mode

Cette année la frange se porte un peu longue et effilée pour donner de l’intensité au regard sans durcir le visage.

Si vous n’êtes pas du genre à être gênée par vos cheveux alors vous pourrez même les avoir au niveau des yeux, l’effet est magnifique et donne un côté sensuel et évanescent. Le reste de la coupe devra ester dans le même style, légèrement flou et dégradé pour donner de la légèreté à la chevelure. Pensez à travailler et à sécher vos cheveux la tête vers le bas pour ajouter un peu de folie dans votre crinière. Une coiffure très adaptée aux femmes qui ont les cheveux, souples, ondulés et un peu capricieux.

Sélection shopping

La frange droite ne se démode pas…

Une frange longue et droite peut durcir le visage mais c’est un style qui convient à certaines femmes. C’est un style seventies qui revient à la mode pour les mordues du look vintage. La coupe doit être, elle aussi, rigide. Et l’idéal serait les cheveux coupés au carré ou bien longs et droits. Les cheveux devront être raides pour avoir un effet réussi. Le look “pull fiction” apporte incontestablement du caractère et sublimera votre regard ravageur. Pour ce genre de coupe, il faudra un peu de travail quotidien, afin de venir à bout des cheveux rebelles et des épis. Mais les femmes qui ont les cheveux épais et lourds n’auront quasiment rien à faire. Une coiffure destinée aux cheveux raides ou souples, blonds, roux ou bruns.