Comment porter un headband avec frange ?

Vous avez envie de porter le headband comme là en accessoires cheveux mais vous ne savez pas comment le mettre et le porter avec une frange.

Sachez tout d’abord que le fait d’avoir une frange ou une mèche est une très bonne idée pour vous car cette coiffure vous ira à ravir.

En effet la frange va très bien aux filles qui ont la frange, cela permet de maintenir idéalement la coiffure et de donner du style à votre chevelure. Mais concrètement comment porter le headband avec un frange ?

coiffure avec un frange et un headbandLe headband avec une frange version cheveux lâchés

Ultra tendance, il est normal d’avoir envie de mettre le headband, et voici différentes manière très facile de mettre votre headband avec une frange

  • façon classique ou originale, il se met tout simplement autour de votre tête.
  • Façon hippie chic, vous portez le headband large en apposant la frange ou la mèche de façon à la plaquer sur front font ou sur le coté.
  • Façon plus sophistiquée, vous choisirez un headband plus fin et procéderez à la même mise en place.
  • Pour un style vraiment hippie la headband sera positionnée en couronne sur la tête au niveau du milieu du front, pour un style plus chic, la tresse se portera un peu plus haut vers la racine façon bandeau cheveux.

Le headband avec une frange version cheveux attachés

Lorsque vous porterez les cheveux attachés en queue de cheval par exemple, une queue bien tirée et un bandeau qui passe soit au dessus de la tête façon diadème. Pour un look plus élégant vous mettre toujours le headband en travers mais cette fois il va passer sous la queue de cheval. Évidemment pour ajouter une touche bohème ou romantiques vous ferez passer quelques mèches sur les côtés pour un coté un peu plus flou.

Franche ou mèche + headband + queue de cheval donnent un style fatal très ravageur, vous verrez que ce style mettra en valeur votre visage, pensez à miser sur un maquillage simple et soigné.

Frange + headband + cheveux détaché pour un style glamour, comme dans la photo ci-dessous porter un headband avec des cheveux détachés et un frange vous donnera au petit coté cléopatra très séduisant. Pour jouer le look à fond opter par un maquillage charbonneux. Quand à l’accessoire vous pouvez optez notamment pour un headband bijoux.

 

porter headband avec frange

Et avec un chignon ?

Pour une soirée huppée ou dîner romantique, le choix du headband avec un frange et un chignon donne de l’allure à votre silhouette et mettra en valeur votre exquise féminité.

Nous recommandons cette coiffures pour les filles qui portent la frange. On portera la tresse ou le serre tête élastique de la même façon qu’avec la queue de cheval.