Headband qui remonte, comment le fixer ?

Headband qui remonte, comment le fixer ?
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Il peut arriver qu’un headband ne tienne pas bien dans vos cheveux mais pas de panique. Il peut y avoir plusieurs raisons pour cela qui peut être due à la façon de porter mettre le headband mais pas seulement. Si vos cheveux sont trop fins ou trop lisse, si votre headband est en plastique headband qui ne glisse pas mais aussi si votre headband, une autre raison sera que le headband bijoux de cheveux n’est pas à la bonne taille. En savoir plus sur où trouver acheter des headband.

Headband qui remonte

Déjà choisir la bonne taille du headband si celui ci est trop grand, attention aussi car si vous le choisissez trop serré vous aurez peut être aussi mal à la tête au bout d’un moment.En savoir plus sur le headband cheveux courts.

La solution est donc dans le juste milieu. Ensuite évitez le plastique, choisissez des tissu qui vont mieux tenir, le pire étant le simili cuir qui va vous faire transpirer, qui va glisser, il vous faut du vrai cuir, mais dans ce cas le budget plastique (simili) et cuir naturel ne sera pas le même. Ensuite il remonte, vous pourrez aussi le fixer avec des petits pinces et barrettes plates ou colorées ou le fixer sous un chignon qui assurera un bon maintient.En savoir plus sur le headband cheveux long mi long.
headband qui remonte
Sélection shopping

Fixer son headband

Et bien le mettre autour de votre tête ! Cet accessoires cheveux sert avant tout à sublimer vos coiffures de tous les jours et à mettre en valeur votre style. Il existe tous les styles  pour vous permettre d’avoir le look que vous souhaitez et afficher une personnalité de style. Il y a le headband  à cheveux porté avec cheveux longs ou cheveux courts mais aussi le headband porté avec ou sans frange, avec ou sans chignon ! Voilà donc plein d’idées sympa pour vous coiffer avec vos prochains bandeaux de cheveux! Quelque conseils pour éviter que le headband cheveux enroulés remonte. En savoir plus sur comment s’attacher les cheveux.

  1. Porter votre headband sur des cheveux qui n’ont pas été lavés le jours même
  2. Mettre un petit coup de utiliser la laque sur votre chevelure qui servira de fixateur et évitera que le headband remonte
  3. Glisser quelque mèches de cheveux autour de votre headband qui le fixera et apportera un touche glamour
  4. Enfin, pour éviter que votre headband qui glisse et remonte vous pouvez le fixer avec des bobby pin