Mes Articles à ce sujet...

Coiffure tresse antillaise, comment faire ?

Coiffure tresse antillaise
Les techniques des coiffures antillaises sont à peu prés les mêmes que les coiffures africaines, tout simplement parce que le type de cheveux est le même. Ce sont des coiffures qui vont s'adapter surtout sur les cheveux crépus ou très frisés mais vous pourrez le faire également sur des cheveux lisses tout en gardant en tête que le résultat sera différent et que la coiffure durera moins longtemps.

La technique de la tresse antillaise

C'est une tresse qui a la particularité d'être collée au cuir chevelu et qui sera bombée sur le dessus. (suite…)

Tuto coiffure tresse façon headband

Tuto coiffure tresse headband
Le headband est un accessoire très simple et en même temps extraordinaire pour mettre du style dans votre coiffure en un clin d'oeil. Mais avez-vous déjà pensé à utiliser vos cheveux pour confectionner une fine tresse qui fera usage d'headband? Une technique très simple, parfaite pour celles qui ont les cheveux longs. (suite…)

Faire une tresse française à l’envers

faire tresse francaise envers
Le principe de la tresse française est une tresse qui va suivre la forme du crâne et qui va être collée à lui dès les premières mèches. En général cette tresse par de l'implantation des cheveux pour redescendre vers le bas et peut durer jusqu'à plusieurs jours si vous en prenez bien soin. La tresse française inversée et faite sur le même principe, sauf qu'elle est à l'envers.

 Réalisation d'une tresse française classique

Commencez par bien démeler vos cheveux pour un meilleur rendu puis sélectionnez une grosse mèche au niveau du front que vous allez diviser en trois brins distincts. (suite…)

Coiffure tresse en bandeau

coiffure tresse bandeau
Les tresses sont de nouveau à la mode pour le plus grand plaisir des fashionistas. Toutes les stars ne sont apparues cette année avec des coiffures simples ou bien voire même complexe avec des tresses les plus originales les unes que les autres. La tresse en bandeau est une des techniques les plus simples à réaliser, alors voici quelques conseils bien avisés pour réussir vos coiffures.

Confectionner une tresse sur les cheveux longs

Celles qui ont des cheveux très longs, pourront se servir de leurs propres cheveux pour confectionner la tresse. (suite…)

Différentes sortes de tresses cheveux

differentes sortes tresse cheveux
Les stars en portent toutes cette saison, les coiffures tressées sont LA tendance coiffure du moment. Il existe plusieurs types, certaines sont simples à réaliser soi-même et d'autres plus complexes qui nécessiteront un coup de main expérimenté ou bien un passage chez le coiffeur. Voici quelques tresses cheveux en vogue en ce moment.

La tresse indienne ou épis de blé

Ce genre ressemble aux nattes de votre enfance mais avec un peu plus de complexité. Elle s'effectue sur les cheveux longs ou mi-longs en prenant les cheveux très hauts sur le crâne ou bien simplement vous pourrez effectuer la tresse sur l'extrémité... (suite…)

Comment faire une tresse cascade ?

comment faire tresse cascade
Depuis quelques saisons vous avez dû constater que les tresses sont revenues à la mode. De la natte classique aux tresses les plus complexes...il y en a pour tous les goûts. Aujourd'hui nous allons voir de plus prés la technique de la tresse cascade, qui est beaucoup plus simple qu'elle ne paraît.

La technique pas à pas

Sur les cheveux bien démêlés et peignés, séparez une mèche au niveau de la tempe. (suite…)

Comment se faire une tresse seule ?

faire tresse toute seule
Que ce soit pour une occasion spéciale ou tout simplement une soirée, vous pouvez toujours essayer quelque chose d'amusant comme une tresse indienne ou une natte dans vos cheveux. Cet effet de coiffure va vous permettre accentuer la texture de vos cheveux et se réalise de façon très simple. Le look de coiffure avec une natte ou une tresse est très informelle et permet de créer un look détendue et est idéal pour à la fois travailler et pour une soirée.

Faire une tresse maxi

Voilà une coiffure très prisée de modeuses, on en parle de plus en plus dans les revues de mode et de coiffures, la tresse à cheveux c'est la coupe de cheveux qu'il vous faut ! (suite…)

Tresses pour mariage

tresses pour mariage
Vous avez envie de réaliser une coiffure à la mode avec des tresse cheveux ou des tresses naturelles, pour un mariage par exemple. Sachez que la coiffure avec tresse headband est très fashion cette saison car il donne un look vraiment bohème, romantique et sexy. Idéal pour une mariée ou un rendez vous galant avec un amoureux, vous allez faire craquer l'élu de votre cœur grâce à cette coupe de cheveux très tendance. (suite…)

Comment se faire une tresse simple ?

faire tresse simple
C'est quelque chose de différent si vous vous ennuyez avec une queue de cheval , voilà comment apporter un peu de style de façon très simple. C'est aussi une excellente façon d'ajouter du chien à votre look quand les vêtements sont sobres et élégants.

Pourquoi réaliser une natte ?

C'est un joli style bohème à jumeler avec un un look d'été un peu folk, rock ou bohème. Vous pouvez jumeler ce look pour cheveux avec une tenue décontractée ou vous pouvez toujours faire la tresse un peu plus serré pour un look plus formel pour aller travailler par exemple. (suite…)

Comment faire tresse sur le coté ?

faire tresse sur cote
Informez vous et faites vous plaisir avec de jolis styles capillaires vraiment branchés. Par ce que cette saison la tresse cheveux a le vent en poupe, ne passez pas à côté de ces conseils pratiques et utiles. Par ce que les accessoires capillaires pour coiffures sont plus qu'une tendance venues des défilés de mode, c'est un véritable mouvement qui va bouleverser la configuration de nos gardes de robe et de nos dressing. Pour en savoir plus suivez le guide.

Comment faire un tresse avec ses cheveux ?

On met sa grande mèche sur la coté de sa tête près de votre front, ensuite faites un chignon avec le reste des cheveux. (suite…)
Page 1 sur 3123