» Accessoires cheveux chic >> Blog » Coupe cheveux et coiffure femme » Coiffure en tresse cheveux » Coiffure tresse antillaise, comment faire ?

Coiffure tresse antillaise, comment faire ?

Les techniques des coiffures antillaises sont à peu prés les mêmes que les coiffures africaines, tout simplement parce que le type de cheveux est le même. Ce sont des coiffures qui vont s’adapter surtout sur les cheveux crépus ou très frisés mais vous pourrez le faire également sur des cheveux lisses tout en gardant en tête que le résultat sera différent et que la coiffure durera moins longtemps.

Coiffure tresse antillaiseLa technique de la tresse antillaise

C’est une tresse qui a la particularité d’être collée au cuir chevelu et qui sera bombée sur le dessus. Acheter des accessoires pour cheveux Afin d’effectuer ce type de tresse la meilleure chose et de se le faire faire pour avoir une jolie coiffure construite avec des tresses régulières et bien exécutées. Si vous avez les cheveux raides vous pourrez en faire une seule et surtout vous n’aurez pas besoin d’aide. Après à voir bien brossé vos cheveux sélectionner la partie a tresser en faisant des raies bien droites. Séparer la mèche en 3 brins commencez votre natte puis rajoutez des cheveux de l’extérieur au fur et à mesure que vous avancerez. La natte sera donc plaquée au crâne et vous pourrez la finir en tresse normale ou bien en queue de cheval ou même libre. une fois la tresse finie il faut l’attacher surtout sur les cheveux raides.

La tresse antillaise et ses accessoires

Les coiffures antillaises s’accessoirisent très bien avec tous les genres de bijoux pour cheveux. Les élastiques qui serviront à maintenir vos tresses pourront être colorés ou bien décorés de petites choses. Si vos tresses sont très longues alors vous pourrez les remonter en queue de cheval ou en chignon en utilisant des pinces ou même un pic à chignon original. Pour une occasion spéciale ou un mariage vous pouvez clairsemer de perles ou de petits strass votre coiffure pour y mettre de l’éclat et de la féminité tout en rappelant des éléments de votre robe.

Categories: Coiffure en tresse cheveux

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.