Porter un serre-tête cheveux n’est pas toujours aisé quand on a pas l’habitude, voilà donc comment bien le mettre dans vos cheveux pour sublimer vos coiffures et comment comment porter le serre tête avec classe pour une femme fashion qui aime la coiffure et les accessoires cheveux.Car lorsque vous voulez vous faire une petite beauté,poser un serre-tête peut être l’accessoire qui va faire la différence en un rien de temps.
Se coiffer avec un serre-tête
comment mettre un serre tete

Le serre-tête, l’accessoire cheveux idéal pour sublimer une coiffure

Le serre-tête que vous allez choisir va mettre en valeur votre élégance naturelle ou votre côté fantaisiste. Le choix de votre serre-tête idéal va donc être crucial. Tout dépend bien entendu du style que vous voulez mettre en avant. Pour toutes celles qui veulent jouer les petites princesses de l’Upper East Side, vous allez avoir besoin d’un serre-tête qui sait mettre à l’honneur les matières nobles telles que la soie ou encore le satin. Vous pouvez opter pour un beau serre-tête de couleur sombre arborant un grod noeud de soie ou de satin. Ce serre-tête vous le porterez au sommet de la tête avec fierté, telle une couronne.La coiffure avec serre tête appropriée peut être un très joli chignon porté bien bas, ou alors une belle tresse portée sur le côté. Vous pouvez aussi faire une tresse à plusieurs branches. Pourquoi pas cinq ou même six? Vous aurez l’air très chic et sophistiqué.

Conseils pour bien mettre le serre-tête

Toujours dans l’optique de mettre votre beauté en valeur, vous pouvez laisser votre chevelure tomber en cascade. Vous pouvez choisir de vous faire de jolis boucles. Si vous choisissez n’avez pas de boucles naturelles, vous pouvez choisir d’utiliser un fer à boucler. La chaleur n’est pas l’amie de vos cheveux, donc pensez à utiliser un spray ou une lotion protectrice. Pour toutes celles qui refusent d’utiliser des produits issus de l’industrie pétrochimique, vous pouvez choisir d’utiliser une huile protectrice. L’huile de pépins de raisin est très appropriée pour protéger vos cheveux contre la chaleur du fer à boucler.

comment mettre serre tete

Des idées coiffures avec vos serre-tête

Si vous avez envie de créer cet effet de jolies boucles mises en valeur par un serre-tête et que vous n’avez pas le temps ni l’envie de faire marcher le fer à boucler, vous pouvez mettre en pratique une méthode beaucoup plus naturelle : la mise en pli. Si vous avez les cheveux crépus ou défrisés, faites attention aux bigoudis que vous allez utiliser. Essayez de vous procurer des flexirods. Ce sont des bigoudis longs, flexibles qui n’abîment pas vos cheveux. N’utilisez pas la chaleur d’un sèche-cheveu car l’air chaud va priver vos cheveux crépus de leur hydratation. Laissez-les sécher à l’air libre, ou faites cette mise en pli, le soir avant de vous endormir.

Dans le choix de vos headbands, soyez enjouées. N’hésitez pas à mettre de la couleur dans vos cheveux. Soyez fantaisiste, portez des strass pour illuminer vos soirées. En tous les cas,essayez toujours de coordonner vos headbands avec vos coiffures et vos tenues. Ce sera le meilleur moyen de mettre en valeur votre belle chevelure avec brio. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et apprenez comment se coiffer avec un serre tête cheveux..

Comment porter un serre-tête?

Rien de plus facile que de porter un serre tête cheveux, vous verrez qu’en quelques instant le serre tête ajoute une touche de charme et de style unique pour toutes vos coiffures avec serre tête de tous les jours, ou pour les cérémonies comme les mariage. Voilà quelques conseils à la fois techniques mais aussi très simple et pratiques à adopter.comment porter un serre tete

porter serre teteTechniques pour mettre porter un serre tête

Pour le mettre sur votre tête il vous suffit de le choisir et de le saisir dans vos mains. Vous le passez ensuite derrière vos oreilles en passant par l’avant. Soit vous profitez pour mettre tous vos cheveux en arrière en utilisant le serre tête à cet effet, soit vous le déposer sur le dessus de votre crane et ainsi laisser dépasser un frange par exemple. Si vous avez une mèche sur le coté, le serre tête vous sera d’un grand recours car il vous permettra de laisser la mèche sur le coté mais aussi de la tenir plaqué sur le coté et cela vous offre un grand confort.

comment porter le serre tete

A qui va le serre tête ?

Cet accessoire et bijou de coiffure convient à toutes les femmes mais aussi aux hommes. Il existe dans des tas de coloris, de matières et de coupes. Choisissez en un qui vous correspond en prenant en compte votre mode de vie et en fonction si vous le choisissez pour un mariage, une cérémonie ou encore pour le quotidien, il existe des tas de modèles, de plus en plus variées. Il est cependant toujours recommandé de choisir des accessoires qui sont de qualité et de ne pas porter de plastique ou d’accessoires trop cheap. Privilégiez le cuir, le métal, les plûmes, les strass, les accessoires de bonne qualité.

porter le serre tete

A vous de jouer à présent pour créer votre style. Pour savoir comment se coiffer avec un serre tête nos meilleurs conseils.



    Mes Articles à ce sujet...

    Comment mettre un serre tête pour un homme ?

    La serre tête est également un accessoire pour cheveux que les hommes peuvent utiliser. De nombreux grands sportifs aux cheveux mi-longs l’ont adopté afin de maintenir leur chevelure en place durant l’effort. Ce sont eux qui ont lance la tendance et d’autres ont suivi pour une touche fashion.

    Une question de choix…

    Bien sûr les hommes ne pourront pas porter les mêmes accessoires pour cheveux que les femmes. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre un serre tête zig zag ?

    Le serre tête zig zag est un accessoire de coiffure très malin qui permet de créer de nouveaux effets avec vos cheveux. Il est très simple de confectionner vos coiffures vous-même, avec cet accessoire et un peu d’idée.

    Préparer ses cheveux

    La serre tête zig zag permettra d’obtenir une coiffure parfaite, tirée à quatre épingles sans un cheveu qui dépasse. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre un serre tête peigne ?

    Si vous aimez changer de coiffure comme de tenue, alors vous allez adorer le serre tête peigne. Il apporte une touche d’originalité que l’on a déjà vue sur les podiums des plus grands stylistes.

    Un peu de préparation…

    Si vous ne connaissez pas encore cet accessoire, il est pourtant très simple à reconnaitre. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Serre tête élastique qui glisse, la technique

    Il peut arriver que vous rencontriez des soucis lorsque vous portez un serre tête, qu'il soit classique rigide ou encore un serre tête élastique. Vous recherchez des conseils, des trucs et astuces pour éviter que celui ci ne glisse sur votre chevelure et pour le faire tenir. Vous trouverez dans cet article mes meilleurs conseils, mes petits trucs et astuces basés sur mon expérience et sur celle de mes clientes qui partagent avec moi leur petit tracas.

    Faire tenir un serre tête qui glisse

    Un serre tête classique va glisser si il est composé de plastique sauf ci deux ci ont des petits peignes à l'intérieur pour permettre justement au serre tête de tenir en place. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment porter un serre tête cheveux nœud ?

    Si vous avez envie d'une pointe de nouveauté dans votre coiffure, alors ne cherchez pas plus loin…cette année la tendance est au serre-tête surmonté d’un noeud. Vous pourrez trouver de nombreux styles différents, certains sont classiques et discrets et d’autres surmontés d’un large noeud fantaisiste. Voici comme les porter pour obtenir le look la plus tendance.

    Le noeud classique, pas si classique que ça!

    Une petite serre tête fin et ornementé d'un petit noeud rappelle étonnamment les accessoires de notre enfance lorsque nous étions encore des petites filles sages. (suite…)

    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Pourquoi porter un serre tête ?

    Que ce soit dans les revues, les magazines de mode, on lorsque l'on fait du shopping mais encore dans les bureau de mode des stylistes et créateurs le serre tête pour femme en tant qu'outils fashion est partout autour de nous et bien évidement il est présent dans nos garde robe. On dite que c'est un must have, il est donc devenu indispensable quand on aime la mode, de nombreuses déclinaisons sont possibles.

    Accessoire coiffure must have !

    Il est devenu un mot présent dans nos vies d'autant plus quand on aime la mode et que l'on suit les tendances de très près.  (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Tresse serre tête mode d’emploi

    Pour toutes les filles et les femmes qui aiment être informée des tendances et jouer de leur charme. Vous découvrirez que le choix d'un bijou de cheveux original et singulier peut en quelques instants vous permettre de mettre en valeur votre personnalité et votre coupe de cheveux. Ne négligez donc rien et faites vous apprentie coiffeuse cette saison. Pour porter la tresse serre tête suivez le mode d'emploi.

    Le serre tête votre bijou de cheveux

    le chouchou des femmes, ce bijou capillaire (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Idées coiffure avec serre tête

    Vous avez achetez récemment un serre tête ou encore vous projetez d'en acheter un et vous avez bien raison. Cependant vous vous demandez comment réaliser et quelles coiffures réaliser avec ce serre tête. Voilà quelques idées de base bien pratiques qui deviendront probablement une première source d'inspiration vous concernant

    Le serre tête classique

    Avec un serre tête dit classique, vous aurez des tas de possibilités qui vous seront offertes. Il peut se porter à la fois sur cheveux longs ou mi longs. Tout simplement sur le haut de la tête en prenant soin de bien le choisir. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre un serre tête en bandeau ?

    Vous avez envie de porter un serre tête cheveux et être dans la tendance et vous avec bien raison car cette saison, tresse, headband et serre tête on le vent en poupe et son exactement dans la tendance capillaire. Amusez vous et faites vous plaisir avec des coiffures vraiment originales et qui sortent de l'ordinaire.

    Comment porter un serre tête en bandeau?

    Sur des cheveux longs, un serre tête bandeau de sorte de manière romantique bohème, cheveux lissé ou ondulés, laissez votre nature de cheveux telle qu'elle est ou bien amusez vous à vous friser les cheveux avec un ferre ou encore à les lisser en fonction de style que vous recherchez. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Comment mettre un serre tête élastique  ?

    Ce vous appelez un serre tête élastique se nomme aussi tresse pour cheveux headband tour de tête. On trouve des headband pas cher dans cette boutique alors il vous suffit d'en choisir un avant de réaliser votre coupe. Ensuite plusieurs possibilités s'offrent à vous pour mettre en valeur votre coupe mais pour cela il faut déjà choisir le modèle et le design de votre tour de tête et prendre en compte si vos cheveux sont courts ou longs. Les cheveux de type mi longs opteront pour les même conseils que ceux qui sont longs.

    Coiffure avec cheveux courts

    Si vous avez les cheveux courts ou au carré, il faudra pour vous choisir un serre tete de coiffure assez fin, une tresse qui ne soit pas trop volumineuse par rapport à votre masse capillaire. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
    Page 1 sur 212