Mes Articles à ce sujet...

Comment porter un serre tête cheveux nœud ?

Comment porter un serre tete noeud

Si vous avez envie d'une pointe de nouveauté dans votre coiffure, alors ne cherchez pas plus loin…cette année la tendance est au serre-tête surmonté d’un noeud. Vous pourrez trouver de nombreux styles différents, certains sont classiques et discrets et d’autres surmontés d’un large noeud fantaisiste. Voici comme les porter pour obtenir le look la plus tendance.

Le noeud classique, pas si classique que ça!

Une petite serre tête fin et ornementé d'un petit noeud rappelle étonnamment les accessoires de notre enfance lorsque nous étions encore des petites filles sages. (suite…)

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Pourquoi porter un serre tête ?

pourquoi porter serre tete
Que ce soit dans les revues, les magazines de mode, on lorsque l'on fait du shopping mais encore dans les bureau de mode des stylistes et créateurs le serre tête pour femme en tant qu'outils fashion est partout autour de nous et bien évidement il est présent dans nos garde robe. On dite que c'est un must have, il est donc devenu indispensable quand on aime la mode, de nombreuses déclinaisons sont possibles.

Accessoire coiffure must have !

Il est devenu un mot présent dans nos vies d'autant plus quand on aime la mode et que l'on suit les tendances de très près.  (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Tresse serre tête mode d’emploi

tresse serre tete
Pour toutes les filles et les femmes qui aiment être informée des tendances et jouer de leur charme. Vous découvrirez que le choix d'un bijou de cheveux original et singulier peut en quelques instants vous permettre de mettre en valeur votre personnalité et votre coupe de cheveux. Ne négligez donc rien et faites vous apprentie coiffeuse cette saison. Pour porter la tresse serre tête suivez le mode d'emploi.

Le serre tête votre bijou de cheveux

le chouchou des femmes, ce bijou capillaire (Lire la suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Idées coiffure avec serre tête

coiffure serre tete tendance
Vous avez achetez récemment un serre tête ou encore vous projetez d'en acheter un et vous avez bien raison. Cependant vous vous demandez comment réaliser et quelles coiffures réaliser avec ce serre tête. Voilà quelques idées de base bien pratiques qui deviendront probablement une première source d'inspiration vous concernant

Le serre tête classique

Avec un serre tête dit classique, vous aurez des tas de possibilités qui vous seront offertes. Il peut se porter à la fois sur cheveux longs ou mi longs. Tout simplement sur le haut de la tête en prenant soin de bien le choisir. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Comment mettre un serre tête en bandeau ?

mettre tete en bandeau
Vous avez envie de porter un serre tête cheveux et être dans la tendance et vous avec bien raison car cette saison, tresse, headband et serre tête on le vent en poupe et son exactement dans la tendance capillaire. Amusez vous et faites vous plaisir avec des coiffures vraiment originales et qui sortent de l'ordinaire.

Comment porter un serre tête en bandeau?

Sur des cheveux longs, un serre tête bandeau de sorte de manière romantique bohème, cheveux lissé ou ondulés, laissez votre nature de cheveux telle qu'elle est ou bien amusez vous à vous friser les cheveux avec un ferre ou encore à les lisser en fonction de style que vous recherchez. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Comment mettre un serre tête élastique  ?

mettre serre tete elastique
Ce vous appelez un serre tête élastique se nomme aussi tresse pour cheveux headband tour de tête. On trouve des headband pas cher dans cette boutique alors il vous suffit d'en choisir un avant de réaliser votre coupe. Ensuite plusieurs possibilités s'offrent à vous pour mettre en valeur votre coupe mais pour cela il faut déjà choisir le modèle et le design de votre tour de tête et prendre en compte si vos cheveux sont courts ou longs. Les cheveux de type mi longs opteront pour les même conseils que ceux qui sont longs.

Coiffure avec cheveux courts

Si vous avez les cheveux courts ou au carré, il faudra pour vous choisir un serre tete de coiffure assez fin, une tresse qui ne soit pas trop volumineuse par rapport à votre masse capillaire. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Porter un serre tête comme Blair Waldorf

serre tete Blair Waldorf
On peut penser que le serre-tête de coiffure est réservé aux enfants, car on se souvient toutes d'en avoir porté. Mais aujourd'hui cet accessoire à cheveux devient tendance, féminin et sexy...il n'est plus réservé aux petites filles mais accessoirise avec charme les coiffures de jeunes filles ou des femmes. Les stars l'ont adoptés, il n'y a qu'à voir Blair Waldorf qui le porte souvent dans la célèbre séries "gossip Girl" mais aussi dans la vie de tous les jours.

Une coiffure simple et féminine

Si vous aussi vous désirez porter votre serre-tête à la manière de la star, c'est un jeu d'enfant. Il accessoirise les cheveux longs lâchés et naturels, mais au lieu de le porter comme lorsque l'on avait dix ans, il faut le mettre beaucoup plus éloigné du front pour un effet réussi. De plus ne plaquez pas vos cheveux en arrière mais laisser les cheveux de devant libres et retomber sur le visage. Vous pourrez également porter le serre-tête sur des cheveux tirés en arrière en queue de cheval ou en chignon. Faites de même, ne le posez pas à implantation des cheveux mais plutôt assez loin pour avoir du style. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Que faire quand un serre tête fait mal ?

serre tete qui fait mal
Un des inconvénients majeurs des serre-têtes est qu’ils donnent parfois des maux de tête. Porter un serre-tête durant toute une journée devient alors un véritable supplice. Tout comme certaines paires de lunettes, les serre-têtes deviennent des accessoires de torture. C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous n’aiment plus les porter. Il existe pourtant des solutions pour que vous n’ayez plus mal à la tête lorsque vous portez un serre-tête.

Serre tête qui fait mal comment faire ?

Le fait que vous ayez mal à la tête dépend dans la majeure partie des cas, du modèle de serre-tête que vous avez choisi. Il y’a certains modèles qui ne donnent pas mal à la tête. Vous avez par exemple le serre-tête en cuir tressé. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Coiffure mariage avec serre tête

serre tete pour mariage
Quel serre tête choisir pour un mariage? Le serre-tête fait partie intégrale d'une tenue, c'est un accessoire tendance à part entière. De plus en plus, on retrouve cette parure de tête dans les mariages, et par là, ils peuvent être portés aussi bien par la mariée que par des invitées. Un accessoire également dérivé du serre-tête est le bibi : il s'agit d'un serre-tête agrémenté d'un morceau de tissu, de plumes etc. Ce serre-tête évolué séduit tout aussi bien celles qui se marient que les convives féminines du mariage. Dans tous les cas, le serre-tête mariage doit s'accorder avec la tenue de celle qui le porte, mais aussi avec sa coiffure avec serre tête.

Le serre tête de la mariée

Une future mariée, lorsqu'elle veut porter un serre-tête le jour de son mariage, le choisit en général tout blanc. La forme peut varier : ainsi, on peut trouver des serre-têtes simples, à un cercle fin, ou bien plus élaborés, avec plusieurs cercles ou des formes. Il peut également être orné de pierres ou de perles. Il faut également savoir que pour une mariée, le serre-tête n'est pas seulement joli, mais il sert aussi et surtout à accrocher son voile, si elle choisit d'en porter un. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Idées coiffure avec serre-tête

"On The Road" Photocall - 65th Annual Cannes Film Festival
Le serre-tête de cheveux est un accessoire de mode très tendance ces derniers temps, il accessoirise vos coiffures en un clin d'oeil, que ce soit sur les cheveux longs, mi-longs ou bien même courts. Voici quelques idées de coiffures à retenir pour savoir comment mettre un serre tête et réaliser de jolies coiffures!

Se coiffez avec un serre tête et les cheveux lâchés

Il est possible de porter un serre-tête sur les cheveux lâchés, sans pour autant ressembler à une écolière. Vous pouvez utiliser un serre-tête zigzag qui est généralement en matière plastique et doté d'une série de dents régulières qui viennent s'accrocher à la chevelure pour un effet zigzag. L'avantage c'est qu'il s'adapte à tous les types de cheveux, qu'ils soient courts, longs, frisés ou raides. Afin de le porter avec style il ne faut pas oublier de plaquer vos cheveux avec du gel coiffant, si vos cheveux sont courts, sinon faites l'inverse et utilisez une mousse coiffante pour donner du volume. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
Page 1 sur 212