Quelques sources d’inspirations dans la tendance pour bien choisir la couleur de ses accessoires cheveux selon sa carnation, son teint et selon les tendances..Pensez au symbolisme des couleurs et jouez la carte de séduction qui vous correspond en réalisant vos combinaisons personnelles et en affirmant votre singularité. Voilà comment vous inspirer pour les saison prochaines et trouver les accessoires cheveux de la bonne couleur pour vos cheveux. Suivez le guide comment s’habiller femme? Et choisir ses bijoux ?

couleur cheveux pour mon teint

S’habiller selon son teint

Si vous avez les cheveux foncés et le teint bronzé, les couleurs vives comme le orange, le rouge et le gris vous iront bien.Vous pourrez aussi opter pour des pastels tels que le rose, le vert kaki ou le prune mais de façon générale les couleurs vives vous iront mieux.Pour les teints plus pales, les kaki, les marron, tous les pastels mais aussi le noir et le blanc, les coloris pas trop flashy, les violet aussi vous iront bien et le bleu canard si vos cheveux sont blonds ou châtain clair. Et puis osez avant tout les couleurs qui vous plaisent et les vêtements qui vous attirent.En savoir plus sur comment s’habiller bohème chic.

S’habiller selon sa carnation

Pour donner un vrai style unique pensez à miser sur les variations de couleurs. Selon moi c’est surtout avec les accessoires cheveux originaux que l’on s’amusera ou encore avec des bijoux de cheveux dernier cri, ultra fashion couleur doré par exemple. Si vous souhaitez porter des accessoires de coiffure colorés, pensez aux unis, la tendance des couleurs pleines bat son plein alors profitez pour miser sur la couleur mais du coup pas de motifs pour vos vêtements. Ou inversement si vous souhaitez des motifs pour vos vêtements allez y plus doucement sur les couleurs de vos accessoires cheveux et adopter des nuanciers en douceur afin de garder une harmonie d’ensemble. Pensez à la cohérence du tout et variez les associations au quotidien.En savoir plus sur comment s’attacher les cheveux.

S’habiller selon sa couleur de peau

Que vous ayez la peau mate, bronzée ou encore la peau claire, vous n’allez pas vous habiller de la même manière. Il est important de choisir la couleur des ses vêtements, de ses accessoires et de ses bijoux de manière à la coordonnée à celle de sa peau. Les peau plus foncées pourront plus facilement portée des couleurs vives et les peaux claires devront apporter de la douceur et de la lumière à la peau. Découvrez tous mes articles consacrés à cette thématique de couleur de peau.Plus de conseils achat bijoux cheveux. En savoir plus sur choisir sac à main.

Publié le Mise à jour le

Mes Articles à ce sujet...