Accessoires cheveux pour filles

Les accessoires cheveux pour les filles sont nombreux : pinces, barrettes, élastiques tout simples ou fantaisie, pinces crabe pratiques, serre-tête, headbands,bandeaux pour les cheveux, épingles à cheveux pour réaliser des chignons ; les filles n’ont que l’embarras du
choix !
accessoires cheveux filles

Le style classique

Celles qui aiment relever leurs cheveux opteront davantage pour un élastique souple ou même un chouchou, pour faire une queue de cheval bien haute, en tirant bien tous les cheveux vers l’arrière à l’aide d’une brosse. Elles laisseront une frange sur le devant ou la maintiendront vers l’arrière à l’aide de pinces basiques : noires pour les brunes, gris clair pour les blondes. Celles qui ne veulent pas trop abîmer leurs cheveux préféreront les maintenir grâce à une barrette, dont la dimension et la forme dépendront de l’épaisseur du cheveu : plate, ronde, demi-ronde,… Acheter des accessoires pour cheveux

Les intemporels

Les inconditionnelles du chignon continueront le processus en enroulant leur queue de cheval en escargot autour de l’élastique tout en fixant des épingles à cheveux en les entrecroisant pour qu’elles tiennent. Elles peuvent y ajouter des épingles à cheveux à embout à perle ou gros strass.

Pour les romantiques

Les romantiques désirant laisser pendre leur chevelure mettront un serre-tête pas cher qu’elles choisiront de sorte qu’il ne serre pas trop la tête et dans une matière qui leur convient le mieux. Elles peuvent aussi enfiler un bandeau de cheveu ou un headband tresse et créer de multiples coiffures avec le reste de leur chevelure : sur le côté, laisser pendre une mèche devant, maintenir les cheveux avec des épingles à cheveux.

Quand on a pas de temps

Les pinces crabe représentent l’accessoire cheveux le plus pratique qui soit de ces dernières années : pas le temps ? Saisissez vite votre pince crabe en remontant de part et d’autre vos cheveux pour bien l’accrocher au sommet de votre tête. De petites pinces crabes peuvent être utilisées pour créer une coiffure tout à fait originale, ou même des piques de cheveux, à la japonaise.

Categories: Accessoire pour cheveux tendance

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.