Les bijoux cheveux et accessoire à cheveux pour le mariage peuvent rehausser votre tenue en un clin d'oeil. Il faut les choisir avec soin car ils ne doivent pas dépareiller entre eux pour une jolie coiffure de mariage voilà donc quelques conseils adaptés à toutes les mariées qui recherchent de l'inspiration pour les coiffure de cérémonie avec accessoires pour les cheveux. Le mariage est un jour exceptionnel dans une vie. Il faut que vous soyez à la hauteur de ce que tout le monde attend de vous il existe des accessoire cheveux mariage spécifiques qui seront particulièrement adaptés pour ce grand jour, voilà donc quelques bons conseils et des idées pour les choisir et les porter.

accessoires cheveux mariage boheme

Les accessoires cheveux parfaits pour mariage

Si vous êtes un peu fantasque et que vous souhaitez créer un style onirique pour le plus beau jour de votre vie, vous pouvez opter un chignon haut orné d'une myriade de pics à chignon. Le chignon est la coiffure standard indémodable pour une mariée, avec un serre tête à cheveux de mariage vous lui apporterez une touche de modernité et de look plus mode. Si vous n'avez pas envie de jouer la carte du traditionnel, et que vous avez un peu peur d'être guindée, vous pouvez retravailler votre chignon pour le rendre admirablement surprenant. Vos pics à chignon peuvent être décorés de petites fleurs de perles fines ou d'une jolie fleur en cuir. Si vous aimez le raffinement teinté de vintage, vous pouvez vous faire plaisir en vous procurant un pic cheveux en fleur exotiques ou en coquillage. Certains de ces pics sont faits de nacre. Vous pouvez aussi en trouver en cristal de Bohème ou en bois rare.

accessoire coiffure mariage voile

Restez belles et naturelles

Vous faites sans doute partie de celles qui se voient en reine ou princesse orientale pour la cérémonie de leur mariage. Dans ce cas précis, la tiare va être votre ornement de choix. Certaines tiares sont faites de belles coiffures avec fleurs cheveux mariage en cristal de Bohème peut être un peu too much, restez sobre quand même et trouvez un accessoire que vous pourrez réutiliser par la suite. Vous pouvez aussi  trouver de jolies pinces et barrettes en cuir avec fleurs ou faites de strass et de perles nacrées. En matière de bijou de cheveu, l'or blanc ou gris, ainsi que l'argent sont des matières qui sont du plus bel effet pour les coiffures de mariage, les matières naturelles et les couleurs on encore plus de style pour les femmes de tout age qui aiment mettre en valeur leur personnalité et ne pas faire toujours comme toutes les autres femmes.

accessoires de coiffure mariage

Le headband, un grand classique

Vous pourrez ainsi allez de la fantaisie la plus exubérante au luxe le lus sophistiqué. Si la tiare fait trop petite fille déguisée pour vous, et que vous ne voulez pas sacrifier votre féminité en mettant en avant un aspect trop puérile, alors vous pouvez remplacer la tiare par un headband. Vous pouvez choisir un headband tissé de perles fines ou de la couleur de vos cheveux mais encore dans un joli tissu coloré. Cela va vous permettre d'ajouter une touche de sophistication indéniable à votre coiffure de mariage. C'est vrai que les headbands ont massivement été remis au goût du jour chez les jeunes filles adeptes de la série américaine Gossip Girl, mais en porter un le jour de votre mariage, va vous donner un petit côté prepy qui reste néanmoins fort appréciable. Vous pouvez aussi arrêter votre choix vers un headband mariage plus traditionnel.

accessoires cheveux mariage serre tete

Des accessoires cheveux pour mariage

Par exemple, vous pouvez en choisir un composé d'un simple bandeau en satin blanc. Vous allez ainsi adopter un look d'une simplicité désarmante qui sera en même temps d'un chic incomparable. Pour un effet un peu plus recherché, vous pouvez toujours agrémenter votre bandeau de satin blanc d'une fleur faite de dentelle ou de cuir. Si la fleur est imposante, n'hésitez pas à laissez vos cheveux onduler en cascade. Pour créer un effet encore plus volumineux, n'hésitez pas à ajouter des rajouts ou même de extensions. C'est le jour de votre mariage, si vous ne voulez pas utiliser des extensions synthétiques,vous pouvez utiliser des cheveux naturels. Vous aurez le rendu soyeux des cheveux naturels. Voilà quelques idées supplémentaires de coiffures mariage avec headband.

accessoires cheveux mariage

Des pinces et des barrettes chics

Un autre accessoire indémodable est les fameuses pinces et barrettes de mariage. Vous pouvez choisir une pince ou barrette façon bijoux. Vous pouvez en choisir une avec du cuir, des strass, ou bien de petites perles nacrées. C'est un bijou pour cheveux qui est du plus bel effet surtout si vous le choisissez argenté ou alors en argent. Les pinces peuvent être ornés de petites voilettes ou encore de plumes et de perles et de dentelle. Ne choisissez jamais vos accessoires de cheveux sans prendre en considération votre robe de mariée. L'harmonie doit être le mot d'ordre. Le jour de votre mariage est un jour exceptionnel mais pensez à choisir un accessoire cheveux que vous pourrez porter à nouveau, ce serait dommage.

accessoires cheveux mariage tuto

Pensez aussi à faire évoluer votre coiffure au fur et à mesure de la journée, de la cérémonie au vin d'honneur en passant pas la soirée, choisissez un style de plus en plus décontracté avec foulard et osez la couleur et la fantaisie en fin de journée, surtout en été. Pour découvrir des coiffure en chignon suivez le guide.



    Mes Articles au sujet des accessoires cheveux de mariage

    Quelle pince pour une coiffure de mariage ?

    Les accessoires pour cheveux sont les éléments indispensables pour une coiffure de mariage réussi. Ils permettent d’ajouter la touche féminine et élégante qui mettra votre chevelure en valeur. Les pinces à cheveux peuvent être sublimes sur une jolie coiffure, alors voilà les conseils pour les choisir.

    La pince, un accessoire magique

    Le grand pouvoir de la pince à cheveux est d’avoir une double utilité. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Le bandeau idéal pour une coiffure de mariée

    A porter sur les cheveux longs, mi longs ou courts, avec un chignon, une queue de cheval ou encore une tresse, une natte, ce bandeau ets l'accessoire de coiffure incontournable pour une coiffure de mariage réussie. Voilà quelques conseils pour vous permet de le porter avec style grâce à Clémence du blog kutch et couture  que je remercie pour sa sublime séance photo.

    Portez le sur des cheveux longs

    Comme on peut le voir avec Clémence, le bandeau peut se porter sur des cheveux longs, (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Des accessoires vintage pour vos coiffures de mariage

    Pour un look de mariée vintage, misez sur une jolie coiffure de style romantique. Que vos cheveux soient attachés ou détachés, vous aurez besoins de petits accessoires de coiffure de mariage. Dans le style vintage sachez que le chignon reste l'une des coiffure incontournable, on le portera dans cas avec un headband, un bandeau ou un foulard. Dans un autre style vous porterez la frange à cran ou encore le side hair avec une jolie barrette. Le serre tête pourvu qu'il soit à strass façon argent (Lire la suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Accessoires cheveux pour mariage oriental

    Lors d'un mariage ou peut rechercher tout type d'accessoire cheveux mariage, les bijoux de cheveux de style oriental ou indiens on se charme particulier que les autres n'ont pas. Vous recherchez des idées de coiffures tendances pour un mariage oriental original. Voilà quelques sélection d'accessoire pour sublimer votre style capillaire et mettre en lumière votre chevelure. Des idées mode qui vont de la barrette aux pic à chignon en passant pas les headband tour de tête. Suggestion originale, moderne et tendance pour un style qui correspondra à votre coupe de cheveux, à vos envies et à votre nature. Pour un mariage réussi voilà quelques astuces.

    Bijoux orientaux cheveux et mariage

    Pensez au serre tête ! Pour un mariage de style oriental, pense aux serre tête de cheveux, choisissez en un de style métallique par exemple avec une grosse fleur dorée qui vous pourrez positionner sur le côté de votre tête, avec par exemple un large chignon derrière. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Accessoires de coiffure pour cérémonie

    Les accessoires cheveux de cérémonie, indispensables que l'on ai les cheveux courts ou les cheveux longs, voilà quelques conseils pour vous aider à faire votre choix.

    Se coiffer pour une cérémonie

    Les accessoires cheveux pour cérémonie pour créer un look et mettre en valeur sa chevelure. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Headband mariage pour cheveux courts

    A l'occasion de leur mariage, toutes les femmes cherchent à être belle, romantique, éclatante de beauté pour le grand jour ! Et pourquoi pas incorporer à votre coiffure un joli headband de mariage dans votre coiffure ? Le headband de mariage est l’accessoire parfait pour les coupes courtes et les cheveux au carré, il apporte tout juste la touche de sobriété, de charme et de sophistication dont vous avez besoin.

    Pourquoi choisir le headband ?

    En portant un headband dans vos cheveux courts vous ajoutez une touche délicate de romantisme et mettez en valeur votre féminité. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Quel pic chignon pour mariage ?

    Les chignons sont les coiffures les plus appréciées par les futures mariées. Il en existe de tous les styles et peut être naturel ou alors très travaillé afin de sublimer le visage. On ne fait pas de tels chignons tous les jours, et pour cause, il faut faire appel à des coiffeurs pour réaliser ces petits chefs-d'oeuvres. Alors, pour le grand jour, ne vous privez pas de ce plaisir d'avoir un beau chignon digne des princesses et d'y ajouter un pic à chignon qui est un accessoire qui se marie très bien pour cette occasion particulière.

    Pour une touche délicate et féminine...

    Les pics à chignon peuvent servir à maintenir votre chignon de marié en place, et c'est d'ailleurs sa fonction première. Mais pour cette occasion, il faudra plutôt créer le chignon et le maintenir à l'aide d'épingles à cheveux invisibles puis se servir du pic juste pour accessoiriser votre coiffure de mariage. Il se plantera donc dans votre chevelure pour une fonction embellissante et  esthétique. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Accessoire cheveux fleur pour mariage

    Les accessoires pour les cheveux avec des fleurs sont un beau moyen de se mettre en valeur en particulier pour des coiffures de mariage et sublimer le port de tête. Voilà quelques conseils avec accessoires cheveux à fleurs, avec fleurs fraîches, pinces neige, pince plate et un peu de laque pour finaliser le tout.

    Mettre des fleurs fraîches dans ses cheveux.

    Voilà comment accessoiriser une coiffure avec des fleurs fraîches avec des pinces plates et des fleurs fraîches. Pour commencer vous allez faire deux petites tresse qui seront le support pour implanter les fleurs dans la coiffure. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Bijoux pour coiffure de mariage

    Depuis la nuit des temps et dans les légendes anciennes les femmes des tribus du monde entier ont toujours revêtu des accessoires cheveux pour sublimer leur style, leur chevelures et en paticulier pour les occasion spécial comme les mariages.

    Les types de bijoux de coiffures

    Que ce soit pour réaliser un coiffure pour tout les jour ou au contraire un coiffure expetionnel pour le jour de votre mariage il existe un multitude de bijoux de cheveux. D'une simple fleur, d'une feuille, d'un bout de paille, les femmes et même les hommes ont toujours estimé leur coiffe et orné de milles parures. Les bijoux et accessoire à cheveux ne sont donc pas passé de mode et ils nous sont à présent devenu totalement indispensable et en particulier pour vos coiffures de mariage. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

    Barrettes cheveux pour mariage

    Le jour de votre mariage est un jour exceptionnel. La façon dont vous allez porter vos cheveux va être immortalisée de manière solennelle pour des décennies et des décennies. Si vous voulez arranger vos cheveux dans un style à la fois classique et fantaisiste, accessoirisez votre coiffure de mariage avec une ou plusieurs barrettes de cheveux.

    Un atout de charme

    Une barrette cheveux peut devenir un véritable atout séduction. Le jour de votre mariage, vous vous devez d'être la plus belle. Votre style se doit d'être irréprochable. Vous avez peut-être déjà une coupe de cheveux qui acceptent les barrettes. Même si c'est le cas, il est indispensable de retravailler votre coupe de cheveux. Le jour de votre mariage, vous devez briller de mille feux. Pour cela vous pouvez agrémenter votre coiffure de barrettes argentées. Il est préférable de porter vos cheveux relevés pour ce jour spécial, surtout si vous n'avez pas l'habitude de le faire au quotidien. (suite…)
    Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
    Page 1 sur 3123