Accessoire cheveux fleur pour mariage

Les accessoires pour les cheveux avec des fleurs sont un beau moyen de se mettre en valeur en particulier pour des coiffures de mariage et sublimer le port de tête. Voilà quelques conseils avec accessoires cheveux à fleurs, avec fleurs fraîches, pinces neige, pince plate et un peu de laque pour finaliser le tout.

accessoire cheveux fleur pour mariageMettre des fleurs fraîches dans ses cheveux.

Voilà comment accessoiriser une coiffure avec des fleurs fraîches avec des pinces plates et des fleurs fraîches. Pour commencer vous allez faire deux petites tresse qui seront le support pour implanter les fleurs dans la coiffure.

Faire pour cela deux tresse de chaque côté de la tête et attachez les ensemble derrière de la tête avec un élastique, votre support de fleurs est en place. Prendre ensuite des fleurs friches avec une épingle neige que l’on pique dans la fleurs et ensuite fixez l’ensemble dans la natte de façon harmonieuse, la natte va maintenir la pince et la fleur bien en place grâce au tressage. Les tresse cheveux deviennent donc le support de la coiffure. Si les fleurs sont un peu grosses, utilisez alors une pince plate pour fixe l’ensemble avec plus de tenue. Pour finaliser la coiffure utiliser de la laque pour maintenir les fleurs en place dans les cheveux. C’est donc une coiffure assez simple.

Quels types de fleurs choisir ?

Le freesia tient très bien dans les cheveux, elle est aussi parfumée et très élégante que ce soit pour un mariage, un diner ou encore un cocktail. Aussi les boutons de rose sont particulièrement recherchées pour les coiffures de mariage.

Et pourquoi pas des accessoires cheveux ?

Il existe aussi un grand nombre d’accessoire de coiffure pour les mariages avec des fleurs qui ne sont pas fraîches mais en dentelle ou tissu comme les headband en dentelles de fleurs blanches qui se pose dans la chevelure. Aussi des pinces, pic à chignon qui subliment en quelques secondes la chevelure et vous en trouverez dans cette boutique. N’hésitez pas à friser vos cheveux légèrement avec un fer à lisser ou fer à friser pour réaliser des boucles larges qui pour un mariage donnent un côté bohème. Pour les mèches et les franges, elles donnent toujours u peu de charme supplémentaire pour mettre en valeur le maquillage et structurer le visage. Alors n’oubliez pas de jeter un oeil dans la boutique, il existe de nombreux modèles qui vous plairont.

 

 

Coiffure de mariage et couronne de fleur

Les couronne de fleur sont des accessoires de coiffure idéaux pour les mariages

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.