Serre tête cheveux pour les mariages

Le serre tête de mariage est un accessoire pour cheveux qui permet de réaliser un grand nombre de coiffures différentes. Cet accessoire peut aussi être utilisé pour des coiffures plus élaborées telles que des coiffures de mariage.

serre tete mariageIl existe des serres têtes différent

En effet, en fonction de la largeur, de la matière ou encore de la couleur, il y a de nombreuses possibilités. Vous pourrez donc choisir l’accessoire en fonction de votre tenue, des couleurs de la décoration du mariage, etc. Vous pourrez aussi choisir de l’accessoiriser en coinçant des fleurs dedans ou en l’entourant d’un ruban par exemple.

Comment l’associer à votre tenue ?

Le serre tête est un accessoire de mariage qui permet de l’associer avec d’autres accessoires de coiffure tels que des élastiques, barrettes, piques, pinces, etc. C’est donc une coiffure complète que vous pourrez faire rapidement. L’avantage du serre tête est qu’il vous évitera d’avoir des cheveux dans les yeux et qu’il fera tenir votre coiffure. Il est néanmoins préférable d’essayer la coiffure avant le jour J pour être sure du résultat, du confort et de la solidité.

Les matières de serre tête de mariage

La matière du serre tête permet d’avoir un large choix. Pour un mariage, il est préférable de choisir un joli serre tête recouvert de tissu. Vous pourrez alors choisir un accessoire de couleur ou plutôt ivoire en soie, satin ou dentelle pour apporter de la lumière à votre visage. Le serre tête rappellera donc la couleur de votre tenue tout en permettant de maintenir vos cheveux en arrière. Le serre tête est donc un accessoire de coiffure que l’on peut porter sans problème le jour du mariage. il pourra être assorti avec celui des enfants d’honneur par exemple. Si vous ne souhaitez pas un accessoire trop volumineux dans vos cheveux, vous pouvez opter pour un serre tête beaucoup plus discret en métal. Cela permettra de maintenir vos cheveux tout en évitant un accessoire proéminent.

Dans l’idéal, le serre tête est donc un accessoire assorti avec le reste, qui est à la fois utile et joli. Il peut constituer un élément de votre coiffure et nous vous empêche pas de faire le chignon de votre choix pour le reste de la coiffure.

Categories: Accessoires cheveux de mariage

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.