Comment porter un bandeau de tennis?

Parmi la multitude d’accessoires pour cheveux, il existe le bandeau de tennis. La seule différence est que celui-ci n’est pas un accessoire de mode mais un accessoire de sport indispensable lorsque l’on joue au tennis.

comment porter bandeau cheveux tennis

Un accessoire très particulier…

Un bandeau de tennis est très faiblement reconnaissable car c’est un bandeau élastique qui est confectionné dans une matière très spéciale comme de la serviette-éponge avec des petites boucles de cotons.

C’est un bandeau qui sera assez serré et surtout élastique afin de tenir facilement sur la tête même pendant les mouvements les plus extrêmes. C’est un bandeau qui est essentiellement pratique et qui peut être porté dans tous les types de sport car il permettra d’absorber la transpiration du front, mais aussi pourra maintenir les cheveux en arrière afin qu’ils ne retombent pas dans les yeux pendant l’effort.

Un accessoire fait pour tous

Le bandeau de tennis peut être aussi bien féminin que masculin, mais seul le design ou la couleur peut orienter votre choix. Il sera très simple à poser sur les cheveux courts car vous n’aurez rien à faire à part le mettre sur le front . Il peut-être soit porté au centre du front et passer légèrement sur les oreilles pour finir à l’arrière de la tête. Ou bien vous pourrez le poser au niveau de l’implantation des cheveux surtout s’ils sont longs, ainsi ils tiendront en arrière. Pour les femmes, elles pourront préparer leur coiffure en tirant les cheveux en queux de cheval ou bien en tresse et poser le bandeau tennis par-dessus afin de maintenir le tout.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.