Comment mettre le bandeau comme tupac ?

Le rappeur Tupac Shakur, ou bien 2 pacs son nom de scène, est très célèbre pour sa musique. Mais son sens du style ne se fera pas oublier aussi vite, car on se rappelle tous de son bandana sur la tête. Une coiffure simple à réaliser qui convient pour les femmes ou bien pour les hommes.

Tupac Shakur at his home in Atlanta, 1993

Tupac Shakur at his home in Atlanta, 1993

Le secret du foulard

Bien sur ce n’est pas n’importe quel bandeau que le chanteur utilise mais le fameux bandana que l’on a tant porté dans les années 80. Acheter des accessoires pour cheveux Il en existe de toutes les couleurs et le chanteur les portait toute car il faisait en fonction de l’accorder avec ses vêtements. Le bandana est un accessoire très pratique pour être porté sur la tête car c’est un format carré qui est facilement repliable afin d’obtenir un bandeau de longueur parfaite pour la taille de la tête.

Comment mettre le bandeau ?

Le pliage est très important et doit être bien fait. Prenez votre bandana et pliez le dans la diagonale ce qui vous permettra d’obtenir un triangle. Prenez la pointe la plus large et commencez à plier le bandana comme si vous l’enrouliez sur lui-même en prenant soin de faire une bande de 2 cm d’épaisseur. Ensuite posez le bandana à l’arrivée de votre crâne pour ensuite le faire venir sur le front, en passant au-dessus des oreilles. Faites un noeud avec les deux extrémités en prenant bien soin qu’elles restent en l’air et en place. Le chanteur a également fait des variantes et il est arrivé qu’il porte le bandana qui recouvrait le crâne. Dans ce cas-là, posez la grande longueur de votre triangle sur la nuque avec la pointe opposée sur le front. Faites remonter les extrémités pour les nouer sur le front en prenant soin d’attacher la première pointe avec le tout.

Categories: Comment porter un bandeau ?

Au sujet de ()

Blondie est une jeune femme passionnée de coiffure, de mode et d'accessoires cheveux qui vous délivre trucs et astuces mais aussi plein de conseils de coiffure et de mode.