Mes Articles au sujet de la coiffure

Comment attacher ses cheveux ?

attacher cheveux
Trop raides, trop bouclés, trop longs, trop abîmés...mais comment attacher ses cheveux avec des accessoires. Vous n'en pouvez plus de cette tignasse que vous avez sur la tête et voulez les "garer" mais vous ne savez trop comment? En plus de les protéger du soleil qui leur a fait du mal cet été, attacher ses cheveux permet de dégager sa nuque, ne plus se cacher derrière ses mèches folles, et souvent, une nouvelle coiffure vous permet d'avoir une "nouvelle tête" sans passer par la case coiffeur !

Attachez ses cheveux, les conseils pratiques

Première solution lorsqu'on attache ses cheveux, il n'y en a pas 36 : les attacher en hauteur. Cela dégage bien la nuque et rend la silhouette dynamique. Pour les cheveux raides, la question ne se pose même pas : une queue de cheval bien en hauteur, maintenue éventuellement par une pince sous l'élastique pour ne pas que le tout s'effondre en journée. Et si vous n'aimez pas l'effet trop tiré genre "lifting", n'hésitez pas à faire la queue en 2 fois : une queue de cheval très serrée avec les cheveux du dessous, et on ajoute ensuite les cheveux du dessus, une petite mèche, que l'on attache par dessus avec un autre élastique cheveux. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Les différentes coupes de cheveux longs et courts

Choisir une bonne coupe de cheveux pour femme, c'est trouver l'art et la manière de bien arranger ses cheveux pour mettre en valeur son visage et sa silhouette.Choisir une coupe de cheveux c'est aussi mettre en valeur sa personnalité unique et trouver son style. Des cheveux courts au longs en passant par les bouclés ou les raides, trouvez votre bonheur et amusez vous à dégrader, à couper et à colorer. Changez de style en optant pour des accessoires et des bijoux capillaires qui permettent de changer chaque jour et de se faire plaisir avec des matières, des coloris et des motifs. Réinventez vous chaque jour comme si vous êtiez sur un podium de défilé de mode.

Coupes cheveux courts

Chaque année, le carré court fait son retour, effilé ou lissé il donne l'opportunité d'affirmer son style et sa personnalité. Toutes les stars sont passées par cette coupe qui a du glamour et de l'élégance. Sans cesse remise au goût du jour, elle apporte un mélange de masculin féminin qui ne manque par d'attirer les regards et qui joue la carte de la séduction. En été comme en hiver, elle est la marque d'une femme moderne qui affirme sa façon d'être et qui met en valeur les traits de son visage. Coté accessoires, le headband ira à ravir de même qu'une sélection de barrettes et de clips à cheveux. Et n'oubliez pas, la coupe garçonne Boyish est tendance et féminine pour cette saison. (suite…)
Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle