Les conseils de Coiffure et les accessoires cheveux de Blondie

Vous êtes sur le blog de coiffure pour les femmes fashion consacré aux idées de coiffure avec et sans accessoires cheveux. La mode est sans conteste aux accessoires à cheveux. Usez, abusez et osez utiliser ces accessoires originaux qui embelliront votre chevelure. Headband, serre- tête, bandeau, foulard, barrette, élastique, pince et bijou de cheveux sont au rendez- vous cette saison. Vous aussi adoptez- les. Mais avant tout, apprenez comment les porter.

Le serre- tête et le bandeau, toujours intemporels

Vous vous souvenez de cet accessoire que vous portiez petite fille pour empêcher votre frange de vous barrer la vue ? Vous pouvez le ressortir de votre placard car il est tout à fait tendance. Qu'il soit discret ou original, le serre- tête contribue à la constitution d'une coiffure tendance. Le serre-tête n'est cependant plus exactement le même que celui que vous portiez petite. Il s'est modernisé. Résultat: un accessoire déluré et original garni de fleurs, de plumes, de strass,... Des strass et des paillettes pour les soirées, un serre- tête plus sage pour la journée,...les possibilités de combiner cet accessoire à votre tenue sont nombreuses.

Le headband, les barrettes et les élastiques, les inconditionnels

Le headband est un autre accessoire pour cheveux très à la mode. Il est en effet le chouchou de nombreuses célébrités. Il s'agit d'un bandeau souple que l'on fixe autour de la tête. Selon les modèles et les matières, il peut se porter comme un serre- tête ou tomber sur le front. Il existe une grande variété de headband, allant des plus simples aux plus sophistiqués. L'inconditionnelle barrette de notre enfance est également remise au goût du jour et se décline dans une large gamme de couleurs, motifs, matières et autres fantaisies la rendant très tendance. La simple barrette que l'on connaissait se voit ainsi décorée de fleurs, coeurs et autres motifs.

Les bijoux de cheveux

Les bijoux pour cheveux transforment votre coiffure comme d'un coup de baguette magique. Fleur avec plume et strass ou accessoires à glisser dans la chevelure, les bijoux pour cheveux révolutionnent votre coiffure. Pour un mariage, vous pouvez par exemple opter pour des strass sur fil. Plusieurs fils de perles de cristal sont disséminés dans la chevelure. Alors que le fil en nylon passe inaperçu, les strass font rayonner votre chevelure. Que vos cheveux soient courts ou longs, les bijoux pour cheveux les feront pétiller. Strass, perles et pierres précieuses apportent de l'élégance à votre coiffure.

Avec tous ces accessoires, coiffer ses cheveux rapidement et avec style n'a jamais été aussi facile. Il en est de même pour les élastiques à cheveux. Assortissez ces accessoires à votre tenue à votre guise. Des barrettes en strass couleur argent seront parfaites pour une soirée romantique ou pour compléter une tenue de soirée. Des barrettes fleuries, originales mais passe- partout, compléteront à merveille votre tenue quotidienne. Pour un effet encore plus tendance, assortissez les couleurs de vos tenues avec celles de vos barrettes. Succès garanti!

Sommaire du blog coiffure et accessoires cheveux

Les articles les plus récents

Comment décoller ses racines cheveux ?

Les cheveux ont tendance à naturellement pousser avec une orientation qui suit le crâne, donc de manière plate, ce qui donne une impression de cheveux lourds et mous. Vous pourrez redonner du volume à votre chevelure en décollant les racines du cuir chevelu, grâce à ces quelques astuces. Une technique simple Pour un résultat un […]

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Comment avoir les cheveux bouclés ?

Toutes les femmes qui ont les cheveux raides rêvent de les avoir bouclés. C’est bien sûr possible en passant chez le coiffeur qui pourra vous faire une permanente, mais vous pourrez également obtenir un des jolis résultats plus temporaires, mais que vous pourrez faire vous-même à la maison. Les petits conseils… Il existe plusieurs techniques […]

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Faut-il couper ses cheveux secs ou humide ?

À chaque coiffeur sa technique et il peut arriver que l’on vous coupe les cheveux lorsqu’ils sont humides ou bien sec. Il n’y a pas de meilleure technique mais juste quelques différences de résultats. Pourquoi coupe t-on les cheveux humides? C’est la technique la plus classique lorsque vous allez voir un coiffeur.

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Comment faire tenir ses cheveux en arrière ?

Que ce soit pour des raisons pratiques ou esthétiques, il est difficile de faire tenir ses cheveux en arrière car ils auront une fâcheuse tendance à revenir devant le visage à chacun de nos mouvements. Alors voici les astuces pour garder le visage dégagé. Les accessoires à ne pas manquer Les accessoires pour cheveux seront […]

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle

Comment faire chignon faussement négligé ?

Les chignons font partie des coiffures les plus tendances du moment. Il en existe de nombreux styles et vous trouverez certainement celui qui vous plaît. Si vous désirez apporter une touche féminine à votre look mais également une touche fraîche et décontractée, alors optez pour un chignon faussement négligé. Un principe assez simple… Le chignon […]

Publié le Mise à jour le :Par blondie Labelle
Page 1 sur 17112345102030Dernière page »